Jacques Frégeau – 2016 recipient

> Back to the list of recipients

Jacques Frégeau
  Jacques Frégeau, FCPA, FCA
Associé
Deloitte

Récipiendaire 2016 du titre de FCPA

Associé directeur du bureau de Granby/Farnham de Deloitte, Jacques Frégeau y cultive la prospérité depuis 30 ans. S’il oeuvre hors de la métropole, son expertise le place néanmoins au coeur de mandats d’envergure pour des sociétés cotées en Bourse. Il participe notamment à deux émissions publiques d’actions de quelque 30 millions de dollars chacune.

Jouissant d’une réputation enviable dans la Haute-Yamaska, ce conseiller d’affaires aguerri est aussi un défenseur convaincu de la saine gestion des risques en entreprise et de l’amélioration des compétences financières. Formateur et accompagnateur généreux, il suscite nombre de carrières florissantes chez Deloitte.

Son humanisme s’exprime aussi dans son engagement social. La Fondation du Centre hospitalier de Granby bénéficie particulièrement de son action clairvoyante depuis que M. Frégeau dirige ses campagnes de financement. De 2006 à 2010, 8,1 millions de dollars sont amassés alors que l’on en visait 5,5. La seconde campagne se poursuit avec un objectif ambitieux de 10 millions. Qui plus est, la vision à long terme de Jacques Frégeau donne à la Fondation des outils pour assurer la relève et bonifier sa dotation de façon novatrice. Jacques Frégeau laisse l’empreinte d’un homme mû par le progrès et la pérennité, des valeurs phares pour la profession de CPA.

Check out the 2016 Soirée des Fellows event [+]






1.0.0.0