Manon Durivage - 2015 recipient

> Back to the list of recipients

manon-durivage-merite-CIQ-2015
  Manon Durivage, FCPA, FCA

Associée responsable du contrôle de la qualité
BDO Canada
Lauréate du Mérite du CIQ 2015

Manon Durivage porte depuis 2012 le prestigieux titre de Fellow de l’Ordre et représente le Québec au Conseil d’administration de CPA Canada depuis juin 2014. Lors de l’unification des 3 ordres professionnels comptables du Québec, elle a collaboré activement au projet en tant que membre du comité directeur de transition.

Mme Durivage a obtenu son titre de CA en 1988. Elle détient le titre d’administrateur de sociétés certifié du Collège des administrateurs de sociétés ainsi qu’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Montréal.

Par le passé, elle a principalement oeuvré dans des cabinets comptables d’envergure à titre de responsable du contrôle de la qualité et de la pratique professionnelle. Rapidement reconnue pour son savoir-faire et son professionnalisme, elle est devenue associée et est, depuis 2008, associée responsable du contrôle de la qualité chez BDO Canada à Montréal.

Femme de coeur et d’action, Manon Durivage s’est impliquée pendant près de 10 ans au sein de l’ancien Ordre des comptables agréés du Québec. En 2002, elle est devenue membre du Conseil d’administration et a, pendant la même période, été membre du comité de vérification, puis du comité des finances, avant d’être nommée au comité exécutif en 2006. Elle a aussi été vice-présidente du Conseil d’administration de l’Ordre des comptables agréés du Québec de 2009 à 2011 et présidente du Conseil de septembre 2011 à mai 2012.

1.0.0.0