Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, August 23 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Catherine Girard − 2017 recipient − Saguenay–Lac-Saint-Jean

> Back to the list of recipients


  Catherine Girard, CPA auditrice, CA
Première auditrice en certification et services-conseils
Deloitte

Lauréate 2017 du prix Recrue CPA des CPA
du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Catherine Girard obtient le titre de CPA en 2016. Aujourd’hui première auditrice en certification et services-conseils, elle sert une vaste clientèle au sein de Deloitte depuis 2013. Cette jeune comptable professionnelle agréée se démarque par une efficacité, une éthique et une rigueur au travail exceptionnelles. Compétente et déterminée, elle n’a pas froid aux yeux et réalise plusieurs mandats d’envergure au Québec et aux États-Unis dans des secteurs aussi diversifiés que la fabrication, la distribution, la construction et les organismes sans but lucratif. Elle est considérée comme un atout majeur par les associés du cabinet.
 

Engagée socialement dès le début de ses études, Catherine Girard a reçu en 2013 la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse grâce, notamment, au travail bénévole qu’elle a effectué à la clinique d’impôt HEC Montréal à titre de membre du comité organisateur, à la Société des relations d’affaires HEC Montréal à titre de trésorière et au Club Optimiste de l’Université de Montréal également à titre de trésorière.

Après la fin de ses études, elle a poursuivi à distance son travail de trésorière du Club Optimiste de l’Université de Montréal jusqu’en 2016. Elle a de plus été membre du Club Optimiste de Larouche de 2013 à 2015. Depuis 2016, désireuse de continuer à servir sa communauté, elle est trésorière du Fonds de dotation Santé Jonquière.

Reconnue pour ses compétences, admirée pour sa réussite professionnelle et appréciée pour sa générosité, Catherine Girard est une remarquable recrue et fait honneur à la profession de CPA.

1.0.0.0