Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, June 28 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Kevin Lachance – 2017 recipient – Chaudière-Appalaches and Quebec City

> Back to the list of recipients

Kevin Lachance
  Kevin Lachance, CPA, CA
Associé et vice-président finance et investissements
Immostar inc.

Lauréat 2017 du prix CPA Émergence des CPA de Chaudière-Appalaches
et de Québec

Dès le début de sa carrière chez Audet Beaudoin Girard en 2005, Kevin Lachance se distingue par son professionnalisme, sa maîtrise des normes comptables, sa curiosité et son engagement. Chargé de mandats en audit, en services-conseils et en fiscalité, il démontre toute la polyvalence qui le caractérise et approfondit rapidement ses connaissances. Soucieux de partager celles-ci avec la relève de sa profession, il assume parallèlement des charges de cours en comptabilité à l’UQAR de 2010 à 2012.

Quand M. Lachance se joint à Immostar en 2012, il se voit confier la responsabilité des décisions d’investissement, du financement et des relations avec les investisseurs. Son arrivée coïncide avec une phase d’acquisition sans précédent : 5 transactions en 15 mois pour des investissements de près de 100 millions de dollars. Cette croissance accélérée comporte son lot de défis. Les opérations prennent de l’envergure, les ressources humaines croissent exponentiellement, la structure organisationnelle doit être redéfinie. Dans ce contexte et ayant démontré la validité de ses stratégies, Kevin Lachance se retrouve aussitôt avec la responsabilité de l’ensemble du volet financier. Aujourd’hui associé et vice-président d’Immostar, il participe activement à la croissance de la compagnie et de ses filiales. 


En marge de sa profession, ses activités témoignent de son désir d’enrichir la collectivité. À titre de membre du comité La Cellule, il contribue à cultiver une relève philanthropique au profit de la Fondation du CHU de Québec. Il collabore au projet Québec 2050 qui porte sur le développement résidentiel durable et adhère aux groupes d’affaires Bâtisseurs Urbains et Réseau Qi. Il amplifie ainsi le rayonnement de la profession comptable et confirme son importance pour une économie équilibrée dans la région.

1.0.0.0