Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, August 23 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Marie-Claude Boulianne – 2017 recipient – Saguenay–Lac-Saint-Jean

> Back to the list of recipients


  Marie-Claude Boulianne, CPA auditrice, CA
Directrice en certification
Raymond Chabot Grant Thornton

Lauréate 2017 du prix CPA Émergence des CPA du Saguenay−Lac-Saint-Jean

Forte d’une expertise et d’un leadership reconnus, Marie-Claude Boulianne est une source d’inspiration pour tous ceux qui la côtoient.
 
En 2011, un an après avoir obtenu le titre de CPA, elle est nommée directrice du bureau de Jonquière de Raymond Chabot Grant Thornton. En plus de réaliser des mandats d’envergure et de recruter de nouveaux clients, Marie-Claude Boulianne devient rapidement une personne-ressource pour la formation des employés du cabinet dans tout le Québec.

Désireuse de contribuer à l’avancement de la profession comptable et à la formation de la relève, elle est membre du Regroupement des CPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean de 2010 à 2014 et elle ajoute une tâche à sa vie professionnelle en devenant chargée de cours en comptabilité à l’Université du Québec à Chicoutimi en 2015.

Marie-Claude Boulianne sait également être utile à la collectivité et cumule des fonctions bénévoles qui font appel à ses compétences de CPA. Elle est notamment vice-présidente et trésorière de l’organisme Aide Parents depuis 2011 et trésorière de la Corporation de vitalisation de Kénogami depuis 2011. Elle apporte en outre un soutien ponctuel à plusieurs organismes et représente son cabinet à diverses activités communautaires.

Qu’ils soient des collègues de travail, des collègues enseignants, des collègues bénévoles, des clients, des stagiaires ou des étudiants, tous s’accordent sur le fait que Marie-Claude Boulianne apporte à chacun une attention et un savoir-faire exceptionnels.

1.0.0.0