Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, August 23 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Rémi Fortin – 2017 recipient – Chaudière-Appalaches and Quebec City

> Back to the list of recipients
Rémi Fortin
  Rémi Fortin, CPA auditeur, CA
Associé responsable de la région de la Beauce
Raymond Chabot Grant Thornton

Lauréat 2017, ex-aequo, du prix CPA Émérite des CPA de Chaudière-Appalaches 
et de Québec

Depuis plus de 20 ans, Rémi Fortin se révèle un moteur de croissance et de développement pour RCGT en Beauce. Âgé tout juste de 29 ans, il assume la direction d’un premier bureau pour devenir associé dix ans plus tard. Il accélère encore la cadence dans les sept années qui suivent, faisant presque quadrupler le chiffre d’affaires du cabinet de Saint-Éphrem-de-Beauce tout en réaménageant celui de Saint-Georges et en pilotant l’acquisition du cabinet Gilbert Bureau Roy, CGA. Actuellement associé directeur en Beauce, il définit les orientations de la société dans la région tout en programmant son développement et en veillant à sa performance sans faille.

M. Fortin connaît à fond les préoccupations et les enjeux de la communauté d’affaires beauceronne, qui l’apprécie pour ses talents de leader et son dynamisme. Désireux de favoriser l’essor économique du territoire, il sert sa collectivité comme administrateur puis président du Conseil économique de Beauce, après avoir occupé les mêmes fonctions à la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il s’engage tout autant dans le domaine culturel, notamment auprès des Amants de la Scène, de 2008 à 2010, de Beauce Art, l’International de sculptures, depuis 2012, et du Festival beauceron de l’érable cette année. Rémi Fortin se fait par ailleurs toujours un honneur de servir d’accompagnateur pour Opération Nez Rouge. Issu d’un riche terroir où l’entrepreneuriat fleurit, il a droit à notre reconnaissance, car il se dévoue sans compter pour que le travail de ses concitoyens porte ses fruits.

1.0.0.0