Camil Tremblay - 2018 recipient

> Back to the list of recipients
  • Tremblay-Camil-FCPA-2018_400x400

Camil Tremblay, FCPA, FCA

Associé et directeur des bureaux de Dolbeau-Mistassini et de Normandin
Mallette


Grâce au concours indispensable de Camil Tremblay, le rayonnement du cabinet Mallette au Saguenay–Lac-Saint-Jean augmente constamment depuis 30 ans, de même que le chiffre d’affaires qui ne cesse de croître.

Plein de ressources, M. Tremblay amorce une longue relation de confiance et de respect quand il devient cogestionnaire du Conseil des Montagnais de Natashquan, où il n’est pas question qu’il se limite à redresser les finances. Il tient à ce que sa gestion habilite les Autochtones sur le plan comptable afin que ces peuples puissent prospérer en réalisant tout leur potentiel. Vu comme une référence d’affaires parmi les Premières Nations, Camil Tremblay construit plusieurs partenariats avec d’autres organismes amérindiens.

Établi dans la plus importante région forestière au Québec, M. Tremblay a développé une expertise reconnue nationalement dans le domaine forestier. Son portefeuille client regroupe tant de grandes entreprises que de nombreux travailleurs et des PME du secteur de la production et de la transformation des produits du bois. Les dernières années n’ont certes pas été faciles dans ce secteur, mais le leadership et les compétences hors pair de M. Tremblay ont permis d’affronter les différentes crises et de maintenir la santé économique de sa région.

Camil Tremblay se porte immanquablement volontaire quand sa collectivité désire son soutien. Depuis de nombreuses années, il participe au financement de bonnes œuvres, s’engage dans des campagnes politiques d’envergure et siège au conseil de la Société de crédit commercial autochtone. Son titre de Fellow souligne son apport structurant à son entourage.

Check out the 2018 Soirée des Fellows event >

1.0.0.0