Carl Gauvreau - 2018 recipeint

> Back to the list of recipients
  • Gauvreau-Carl-FCPA-2018_400x400

Carl Gauvreau, FCPA, FCA

Vice-président du conseil d’administration
FEI Canada


Quand une grande entreprise désire prendre encore plus d’envergure, un nom circule immanquablement : celui de Carl Gauvreau. Reconnu pour son expertise financière et technique, ce CPA chevronné encadre la diversification des activités et l’intégration de plusieurs nouvelles entités chez Knowlton Development Corporation (KDC). Simultanément, il centralise la direction financière, modernise les services informatiques et implante un service de gestion des ressources humaines. Résultat : KDC double littéralement sa taille pour atteindre le milliard!

Dans les années qui précèdent, M. Gauvreau est au cœur du changement. Où que le portent ses pas, il organise et nourrit la croissance. C’est ainsi qu’il participe à l’expansion de Québecor World au premier rang mondial par son inscription à la Bourse de New York et l’achat de World Color, assure la pérennité de Hartco grâce au recentrage stratégique sur ses activités clés et mène avec assurance l’acquisition et l’intégration de la transaction charnière avec la Bank of America pour GardaWorld.

Carl Gauvreau est par ailleurs un précieux bénévole au sein de fondations visant les jeunes et pour son ordre professionnel. Participant à plusieurs comités et s’imposant comme mentor, conférencier et formateur, il réussit la création d’un partenariat durable entre l’Ordre et le FEI. Son implication au FEI est par ailleurs à souligner. Grâce à son leadership, le programme de commanditaires prend son envol, permettant à la Section du Québec d’étendre ses activités à l’ensemble de la province et de créer, sous sa présidence, le concours toujours très populaire Les As de la finance. On ne peut que s’incliner devant sa capacité à organiser et à structurer de si grands ensembles.

Check out the 2018 Soirée des Fellows event >

1.0.0.0