Marc Perron – 2017 recipient

> Back to the list of recipients

perron-marc-fcpa2017.jpg
  Marc Perron, FCPA, FCA
Associé directeur
Deloitte

Récipiendaire 2017 du titre de FCPA

Après 20 ans en audit et en consultation, Marc Perron agit à titre d’associé directeur pour le Québec chez Deloitte et fait de l’innovation et de l’entrepreneuriat des priorités. Connu pour sa capacité de créer de nouveaux services et d’apporter des solutions novatrices aux clients, il conçoit également des façons inédites pour susciter l’engagement des employés et leur faire vivre des expériences variées.

Précédemment, M. Perron a occupé le rôle de chef de cabinet auprès de l’associé directeur général et chef de la direction de Deloitte Canada. Il a démontré sa polyvalence et son leadership en participant activement à l’établissement d’une culture d’amélioration continue de la qualité et en façonnant le programme de transformation du travail au sein du cabinet. Il a aussi mis de l’avant des recommandations pour augmenter l’impact du cabinet dans la communauté et a représenté le cabinet canadien à l’échelle internationale.

Il préside actuellement le conseil d’administration de la Fondation de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Il est également membre du conseil d’administration du Quartier de l’innovation, d’Adopte Inc. et du Cercle canadien, en plus de participer à plusieurs collectes de fonds dans la communauté montréalaise. Il a aussi été le président du conseil d’administration de la Fondation Deloitte.

Invité à se prononcer sur de nombreuses tribunes, Marc Perron intensifie le rayonnement de la profession comptable. Dans l’édition spéciale marquant son 35e anniversaire, le magazine Forbes a sélectionné notre nouveau Fellow parmi les 10 Québécois ayant marqué son domaine et la société québécoise.

1.0.0.0