Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, June 27 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Caroline Fillion – 2018 recipient – Estrie

Caroline Fillion, CPA auditrice

Première auditrice
Deloitte
Lauréate 2018 du prix CPA Recrue des CPA de l'Estrie


Il y a cinq ans Caroline Fillion entrait comme stagiaire au cabinet Deloitte de Sherbrooke. Sa performance est alors nettement au-dessus des attentes, elle assume des responsabilités de niveau supérieur et gravit les échelons très rapidement. Elle obtient son titre de CPA en 2017 et se démarque aujourd’hui en tant que première auditrice en certification services-conseils ainsi que par la remarquable qualité de son travail, sa capacité d’adaptation immense, son audace, son dynamisme inspirant et son leadership mobilisateur. 

Sa passion pour la profession comptable se traduit en outre par un engagement exceptionnel. En plus de participer à la correction de l'Examen final commun de 2017, Caroline Fillion est responsable du recrutement universitaire depuis quelques années pour le cabinet. Elle sélectionne les curriculum vitae, accueille les étudiants choisis, coordonne leur intégration et les appuie tout au long de leur stage. Elle a même élaboré un outil de formation novateur utilisé tant par les candidats à la profession que par les membres de l’équipe d’audit. Généreuse, elle prend de plus sous son aile l’encadrement des candidats à l’Examen final commun et se préoccupe à leur succès avec une extraordinaire bienveillance.

Désireuse d’apporter sa contribution à la communauté, Caroline Fillion est par ailleurs membre du conseil d’administration du Cégep de Sherbrooke et y préside le comité des finances et de l’audit. 

Malgré son jeune âge, Caroline Fillion est reconnue pour ses réalisations, ses compétences et ses qualités humaines. Hautement appréciée par ses collègues et par ses clients, elle fait honneur à la profession et mérite certainement le prix CPA Recrue.


1.0.0.0