Catheryne Fecteau – 2018 recipient – Chaudière-Appalaches et Québec

Catheryne Fecteau, CPA auditrice, CA

Directrice principale
Mallette
Lauréate 2018 du prix CPA Émergence des CPA de Chaudière-Appalaches et Québec

Très tôt dans sa carrière, Catheryne Fecteau se démarque par ses qualités humaines et professionnelles.  Déterminée, rigoureuse et dynamique, elle obtient le titre de CPA en 2010 et, depuis lors, multiplie les réalisations d’envergure au sein du cabinet Mallette et dans sa communauté.

De 2010 à 2012, Catheryne Fecteau collabore avec brio à la réalisation de mandats de certification auprès de grandes entreprises. Grâce à sa connaissance solide des nouvelles normes IFRS, elle devient rapidement une référence au sein des équipes de travail. En 2012, elle est nommée directrice et prend en charge d’importants mandats d’audit auprès de sociétés d’assurance, d’institutions financières, d’institutions d’enseignement et d’entreprises manufacturières.

En 2015, en acceptant de diriger le nouveau cabinet de Mallette à Saint-Georges de Beauce, Catheryne Fecteau réoriente sa carrière comptable au service d’une clientèle presque exclusivement composée de petites entreprises. Elle relève brillamment ce nouveau défi en élargissant les champs de spécialisation du cabinet, en faisant passer son chiffre d’affaire de 350 000 $ en 2015 à près de un million $ en 2017, tout en participant à divers comités de Mallette à l’échelle provinciale.

Engagée dans toutes les activités d’affaires de sa région, Catheryne Fecteau est également présente dans sa communauté par sa contribution à plusieurs causes sociales et sa participation à de nombreux défis sportifs.

Catheryne Fecteau est une fière ambassadrice de la profession comptable, notamment aux journées carrières dans les universités, et pour faire rayonner la place des femmes dans le milieu des affaires. Sa réussite et ses perspectives d’avenir sont sources d’inspiration et justifient certainement que le prix CPA Émergence lui soit remis.

1.0.0.0