Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, June 27 for part of the morning. Thank you for your understanding.

David Bédard – 2018 recipient – Montérégie

DAVID BÉDARD, CPA AUDITEUR, CA

Associé
Guimond Lavallée
Lauréat 2018 du prix CPA Émergence des CPA de la Montérégie


Depuis qu’il a obtenu son titre comptable en 2006, David Bédard est reconnu pour sa rigueur, sa minutie et sa connaissance approfondie des normes comptables. 

En 2008, après quatre ans chez KPMG, David Bédard devient directeur en certification au cabinet Guimond Lavallée de Brossard. Dès son arrivée, il raffine grandement la méthodologie interne de certification et agit à titre de réviseur-qualité pour l’ensemble des professionnels du cabinet, tout en veillant à accroître la rentabilité des mandats. 

Grâce à l’attention qu’il porte à ses clients et au réel partenariat qu’il établit avec eux, il élargit et diversifie la clientèle du cabinet. Au fil des années, il augmente substantiellement le chiffre d’affaires et crée des partenariats professionnels afin d’enrichir la gamme de services mise à la disposition de ses clients, tant du secteur des sociétés publiques que privées. En 2013, en reconnaissance de son savoir-faire, de son dynamisme et de son remarquable leadership, il est nommé associé ainsi que responsable de la formation interne. 

Tout en poursuivant sa carrière chez Guimond Lavallée, David Bédard met également sa passion pour l’excellence au service de la profession, à titre d’inspecteur au sein de l’Ordre depuis 2013.

Bénévole de longue date, David Bédard donne généreusement de son temps et appuie plusieurs causes. Coach pour la Fondation du Grand Montréal, mentor pour des entreprises en démarrage, il croit en l’importance de mettre son expertise à contribution pour le bien-être collectif. 

Le prix CPA Émergence souligne la carrière de David Bédard et lui prédit un brillant avenir.

1.0.0.0