Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, June 27 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Olivier Beaudry – 2018 recipient – Laval – Laurentides

Olivier Beaudry, CPA auditeur, CA

Contrôleur financier
CEP Forensique
Lauréat 2018 du prix CPA Recrue des CPA de Laval – Laurentides


Dès la fin de ses études en 2013, Olivier Beaudry met un point d’honneur à sans cesse élargir ses horizons professionnels et à enrichir ses compétences.

Après avoir affiné son expertise d’auditeur aux cabinets KBHNS et Teoli Boivin inc., il recherche des défis techniques supérieurs en devenant, en 2015, analyste sénior puis conseiller en certification au cabinet Demers Beaulne de Montréal.

À toutes les étapes de sa jeune carrière, Olivier Beaudry adopte une vision englobante de la profession comptable, se donne comme objectif d’apporter une valeur ajoutée à chacun de ses clients et se taille une solide réputation de conseiller fiscal, stratégique et financier. C’est ainsi que le cabinet d’ingénierie légale CEP Forensique le recrute, en 2017, au poste de responsable des finances et lui confie la responsabilité de mener à bien l’acquisitions de deux entreprises. Pour ces acquisitions, il est à la fois responsable des analyses financières, d’une vérification diligente et du processus de financement, tout en apportant une précieuse collaboration aux négociations des deux transactions. Il est aujourd’hui un pilier de l’acquisition de ces entreprises, faisant passer le groupe CEP-Sintra-LRI de 60 à 150 employés, ainsi qu’un acteur-clé de la restructuration organisationnelle et comptable qui en découle.

Olivier Beaudry fait non seulement brillamment rayonner la profession dans le cadre de son travail, mais aussi par l’aide bénévole qu’il apporte à de jeunes entrepreneurs et par sa participation à plusieurs cliniques d’impôt et événements universitaires. Le prix CPA Recrue souligne sa détermination à constamment progresser et à exceller.


1.0.0.0