Sylvie Caza – 2017 recipient – Abitibi-Témiscamingue

> Back to the list of recipients

Sylvie Caza
  Sylvie Caza, CPA auditrice, CA
Directrice principale, Certification
Raymond Chabot Grant Thornton

Lauréate 2017 du prix Bénévolat des CPA de l’Abitibi-Témiscamingue

À son arrivée à Val-d’Or il y a 21 ans, le bénévolat a été pour Sylvie Caza une façon de s’intégrer à son nouveau milieu de vie. Partageant sa passion de l’engagement social avec son époux et ses quatre enfants, cette CPA spécialisée en certification au sein du cabinet Raymond Chabot Grand Thornton est aujourd’hui reconnue pour son apport exceptionnel à la collectivité.

Au cours des années, Sylvie Caza a cofondé le Triathlon de Val-d’Or et animé plusieurs camps scouts. Depuis 2015, elle coordonne le Téléthon de la Ressource pour personnes handicapées, section Vallée-de-l’Or. En plus de ses activités à titre de membre de la Chambre de commerce et de l’association des Femmes en affaires de la Vallée-de-l’Or, elle a siégé au conseil d’administration du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et au conseil d’administration du Regroupement régional des CPA de sa région. Elle a également été membre du Club Lions.

Sylvie Caza n’hésite pas à mettre ses compétences professionnelles au service des causes qui lui tiennent à cœur. Elle a, notamment, assumé les responsabilités de trésorière pour des événements d’envergure dans la région de Val-d’Or : le 75e anniversaire de la ville, le Festival d’humour et le Festival d’été, et ce, en plus d’agir comme bénévole lors de ces événements. Elle a également été trésorière du Comité des paniers de Noël et est présentement trésorière du Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Val-d’Or et de l’Hiver en fête.

En plus de  ses nombreuses responsabilités familiales et professionnelles, Sylvie Caza a apporté un soutien bénévole constant et indéfectible au développement de sa communauté. Elle est une remarquable ambassadrice de la profession comptable.

1.0.0.0