Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable Wednesday, June 27 for part of the morning. Thank you for your understanding.

Yannick Beaulieu – 2018 recipient – Outaouais

Yannick Beaulieu, cpa, ca

Chef de la direction financière
Verval
Lauréat 2018 du prix CPA Émergence des CPA de l'Outaouais


Depuis l’obtention de son titre comptable en 2010, l’expertise, le dynamisme et le leadership de Yannick Beaulieu sont d’un apport significatif pour le succès des entreprises et des organisations pour lesquelles il œuvre. 

En 2012, Yannick Beaulieu crée son propre cabinet et se démarque rapidement, notamment en proposant des services novateurs à d’autres cabinets. Ses réalisations à titre de consultant démontrent une détermination et des capacités hors du commun à mettre en œuvre les meilleures pratiques, à produire des informations financières rigoureuses, à favoriser une gestion pleinement éclairée et à ajouter de la valeur. C’est ainsi qu’en 2015, Verval, une importante firme de construction figurant parmi ses clients, l’invite à occuper les fonctions stratégiques de chef de la direction financière. Il est aujourd’hui un acteur majeur de la profitabilité de cette organisation.

Depuis février 2017, Yannick Beaulieu siège également au conseil d’administration et occupe le poste de président du comité d’audit de la société cotée en bourse Nouveau Monde Graphite.

Désireux de contribuer à la formation des futurs CPA, il a été chargé de cours de 2011 à 2015 au département des sciences comptables de l’Université du Québec en Outaouais et a également contribué à la création d’un nouveau cours. Présent dans sa communauté, il est également membre du conseil d’administration du Club de voile Grande-Rivière.

Les qualités professionnelles de Yannick Beaulieu font l’admiration de tous ceux qui collaborent avec lui. Il est unanimement considéré comme un CPA exemplaire, engagé et très prometteur. Le prix CPA Émergence en est la reconnaissance.


1.0.0.0