Elisabeth Fink – Lauréate 2015 – Montréal

> Retour à la liste des lauréats

  Elisabeth Fink, CPA auditrice, CA
Directrice de l’analyse financière
Novamerican Steel

Lauréate 2015 du prix Bénévolat – Catégorie Jeune bénévole des CPA de Montréal

Elisabeth Fink est reconnue pour le dynamisme et l’exceptionnel leadership qu’elle démontre non seulement dans sa carrière de comptable professionnelle agréée mais également dans ses multiples actions bénévoles.

Elle a obtenu son titre comptable en 2008 et est aujourd’hui directrice de l’analyse financière chez Novamerican Steel, après avoir gravi les échelons de stagiaire à directrice principale Audit chez KPMG de 2005 à 2014.

Elisabeth Fink a été mentor auprès des étudiants de l’Université Concordia de 2010 à 2014. Elle est, depuis 2011, membre du Réseau des femmes exécutives. Après avoir été la gagnante de l’événement Bénévotemps, un encan où les œuvres d’art se paient en heure de bénévolat, elle a élargie son champ d’activités bénévoles et apporte, depuis 2012, un soutien marquant à divers organismes : la Fondation Rêves d’enfants, le réseau Bénévoles d’affaires, Futupreneurs et le Centre Segal des arts de la scène.

La générosité d’Elisabeth Fink est communicative et elle réussit à susciter engagement et dons pour les causes qui lui tiennent à cœur. C’est ainsi que, l’an dernier, les activités qu’elle a initiées ont contribué à augmenter de 70 % le recrutement de nouveaux membres et amassé plus de 35 000 $ pour le groupe des Jeunes leaders du Centre Segal, dont elle est membre du comité exécutif ainsi que vice-présidente Développement et financement.

L’engagement communautaire de Mme Fink est d’autant plus significatif qu’elle n’hésite pas mettre ses compétences professionnelles au service des organismes qu’elle appuie. Elle est ainsi une excellente ambassadrice de la profession de CPA.

1.0.0.0