Christian Gemme – Lauréat 2016 – Montérégie

> Retour à la liste des lauréats

Christian Gemme
  Christian Gemme, CPA auditeur, CA
Associé
Blain, Joyal, Charbonneau

Lauréat 2016 du prix CPA Émergence des CPA de la Montérégie

L’ascension rapide de Christian Gemme, CPA auditeur, CA, vers le statut d’associé du cabinet comptable Blain, Joyal, Charbonneau s’est réalisée grâce à ses compétences professionnelles remarquables, à un travail rigoureux et à des qualités humaines exceptionnelles.

Dès son entrée au cabinet à titre de stagiaire en certification, en 2006, Christian Gemme s’est non seulement distingué par son leadership et les succès qu’il remporte, mais également par sa capacité d’écoute et sa compréhension attentive des besoins des clients, qui font de lui un partenaire d’affaires recherché. Il a été nommé directeur, Certification en 2011, directeur principal en 2013 et associé en 2015.

Aujourd’hui, en plus de remplir brillamment ses fonctions de gestion, il participe à l’élaboration de la mission du cabinet, siège au conseil d’associés et est responsable de la stratégie de développement des affaires.

Christian Gemme a compris tôt dans sa carrière l’importance d’être présent dans la communauté, de développer un réseau et d’obtenir la confiance des gens d’affaires.

En 2007, il crée un groupe réunissant de jeunes professionnels de sa région pour échanger sur les meilleures pratiques de développement des affaires. Depuis lors, en mettant son expertise au service de ses concitoyens, il fait preuve d'un engagement social qui lui apporte visibilité et crédibilité. Il siège notamment au comité d’octroi de subventions de la MRC Marguerite d’Youville dans le cadre de ses activités de soutien au développement des jeunes entrepreneurs de la région. Il est l’un des parrains de l’excellence de la chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Il est également trésorier de l’organisme Maison Kekpart de Longueuil.



1.0.0.0