Sébastien Boivin – Lauréat 2015 – Québec

> Retour à la liste des lauréats


  Sébastien Boivin, CPA, CMA
Directeur des services professionnels
DECIMAL

Lauréat 2015 du prix CPA Émergence des CPA de Québec

Sébastien Boivin obtient un baccalauréat en administration des affaires en 2007 et son titre comptable en 2009. Il est un véritable passionné de la profession et, très tôt dans sa jeune carrière, s’est distingué par son leadership, son sens de l’organisation, son engagement et une exceptionnelle motivation à atteindre ses objectifs.

Embauché en 2007 à un poste de conseiller par le leader en performance corporative et en solutions logicielles DECIMAL, il y occupe aujourd’hui les fonctions de directeur des services professionnels. Expert reconnu en planification budgétaire et en coût de revient, spécialisé en TI, il est responsable de l’ensemble de la pratique professionnelle de DECIMAL dans la région de Québec. L’impact de son travail se fait sentir auprès de plus de 500 gestionnaires dans la région de Québec qui profitent aujourd’hui du rôle d’expert-conseil qu’il a assumé dans la production d’information de gestion et dans la mise en place de solution logicielle pour supporter leurs processus budgétaires.

Dès la fin de ses études, Sébastien Boivin démontre un engagement hors du commun à l’égard de la profession et participe bénévolement à de multiples comités ainsi qu’à l’organisation de nombreux événements au sein de l’ancien Ordre des CMA et de l’Ordre des CPA. Il a notamment occupé, depuis 2008, plusieurs fonctions au sein du Regroupement régional de Québec.

Au tout début de la trentaine, Sébastien Boivin est depuis quelques années déjà un remarquable ambassadeur de la profession comptable dans le milieu des affaires et dans la communauté, en agissant entre autre comme conférencier-invité lors de divers événements.

1.0.0.0