Annemarie Letarte – Lauréate 2013 – Estrie

> Retour à la liste des lauréats

  Annemarie Letarte, CPA auditrice, CA
Responsable de dossiers
Raymond Chabot Grant Thornton

Lauréate 2013 du prix Isabelle-Boisvenu des CPA de l'Estrie

Femme déterminée, Annemarie Letarte a rapidement tout mis en œuvre pour atteindre ses objectifs professionnels. Dès ses premiers pas au sein de la profession, elle s’est fait un devoir de parfaire ses connaissances et de développer son expertise, notamment en matière d’audits d’organismes du secteur public et parapublic. Malgré son jeune âge, elle est souvent consultée sur cette question par ses confrères et consœurs de plusieurs régions du Québec.

Annemarie est une ambassadrice CPA qui a à cœur de faire rayonner la profession comptable auprès de la relève. Elle s’implique dans les d’activités de recrutement, anime des séances de formation pour les nouveaux stagiaires et est responsable de l’équipe de « Coaching EFU » de la région des Cantons-de-l’Est.

Sa générosité et son dévouement l’amènent aussi à consacrer beaucoup de son temps à sa communauté. Elle est cofondatrice, secrétaire du conseil d’administration et membre du comité des finances de l’organisme Habitat pour l’humanité de Sherbrooke.

Mentionnons qu’Annemarie a reçu le prix Reconnaissance RCGT 2012 pour son engagement social dans la communauté, une bourse d’admission de l’Université de Sherbrooke pour l’excellence de ses résultats scolaires ainsi qu’une nomination pour la médaille académique de la Gouverneure générale du Canada.

1.0.0.0