Catherine Arbour – Lauréate 2014 – Estrie

> Retour à la liste des lauréats

  Catherine Arbour, CPA auditrice, CA
Responsable de dossiers
Raymond Chabot Grant Thornton

Lauréate 2014 du prix Isabelle-Boisvenu des CPA de l'Estrie

Passion professionnelle, détermination et engagement social caractérisent le parcours impressionnant de Catherine Arbour.

Dès le début de ses études à l’Université de Sherbrooke, en 2006, elle s’est fixé des objectifs élevés d’excellence et de rigueur, et elle fournit les efforts nécessaires pour les atteindre.

Catherine Arbour sait très tôt intégrer savoir et expérience. Déterminée, elle saisit toutes les occasions de mettre ses connaissances à l’épreuve. Dès 2007, elle déniche un stage chez Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) et, encore étudiante, elle participe à l’Omnium financier 2009. Elle obtient son titre comptable en 2011.

Aujourd’hui, à moins de 30 ans, elle est responsable de dossiers Certification au sein du cabinet RCGT de Sherbrooke, mettant à profit l’expérience des audits dans les domaines public, parapublic et municipal acquise durant ses stages coopératifs. Spécialiste reconnue des audits dans le secteur municipal, cette femme persévérante a réussi à mettre sur pied une formation destinée au partage de son expertise avec ses collègues de travail.

Catherine Arbour est très présente dans sa communauté et considère ses engagements sociaux comme autant d’occasions d’exercer ses compétences et de faire connaître la profession de CPA. Elle a été trésorière, membre du conseil d’administration et a chapeauté le comité des finances de l’organisme Habitat pour l’humanité Sherbrooke, de 2010 à 2013. Elle est membre du Cercle des fermières de Magog depuis 2011 et entend assurer la relève à la direction de ce cercle intergénérationnel lorsque le besoin s’en fera sentir. Depuis 2011, elle est également trésorière de son syndicat de copropriété.

1.0.0.0