Thomas McComber - Lauréat 2014

> Retour à la liste des lauréats

  Thomas McComber, CPA auditeur, CA
Associé
Lacharité McComber Kuczynski

Lauréat 2014 du prix Excellence CPA – Cabinet employant moins de 25 CPA

Leader inspirant, Thomas McComber démontre une vision et une soif entrepreneuriale peu communes.

Malgré le brillant avenir qui se dessine pour lui au sein du cabinet Richter, qui l’avait sélectionné en 2009 pour son programme de développement de la relève, Thomas McComber choisit de se lancer en affaires dès 2010 en cofondant le cabinet Lacharité McComber Kuczynski.

Afin de voir son jeune cabinet occuper la première position parmi les cabinets comptables de type boutique au Québec, Thomas McComber déploie une stratégie basée sur la mise en valeur des expertises de ses associés, sur l’excellence dans la réalisation des mandats, sur un recrutement dynamique des ressources humaines et sur une technologie permettant d’offrir une partie significative des services du cabinet de façon virtuelle.

Le cabinet Lacharité McComber Kuczynski s’est vu octroyer le statut de maître de stage et compte aujourd’hui un effectif de 25 professionnels, notamment grâce à une récente fusion orchestrée par M. McComber avec deux autres cabinets.

Thomas McComber sait allier vie professionnelle et engagement bénévole. Il offre un soutien important aux activités de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain : il participe notamment aux programmes Info entrepreneur, Interconnexion et Bénévoles d’affaires. Depuis 2012, il a assuré le rôle de trésorier et ensuite de vice-président de BNI Corporate Connections. 

Revivez le Gala des Ambassadeurs 2014 [+]
Visionnez la vidéo du lauréat [+]

1.0.0.0