Julie Chaurette – Lauréate 2014

> Retour à la liste des lauréats

  Julie Chaurette, CPA, CA
Administrateur de sociétés

Lauréate 2014 du prix Excellence CPA – Engagement social

Julie Chaurette compte 25 ans d’expérience en finance, gestion des risques et gouvernance d’entreprise à titre de vice-présidente dans des environnements institutionnels et en services-conseils.

Bénévole engagée depuis plus de 20 ans, Julie Chaurette met en pratique ses valeurs de partage au sein d’organismes apportant du soutien aux jeunes et aux familles. De 1993 à 1996, visant la promotion de la conciliation travail-famille, elle a été membre puis présidente du comité des femmes de l’Ordre.

Membre du conseil d’administration, du comité exécutif et du comité des événements d’UNICEF Québec, de 1996 à 1999, Julie Chaurette a notamment contribué de façon soutenue à l’élaboration ainsi qu’à la réalisation d’un plan stratégique de financement.

De 2006 à 2013, Mme Chaurette a été trésorière et membre du comité de financement de l’équipe de compétition de Mont-Avalanche, qui soutient annuellement une quarantaine de jeunes athlètes.

Depuis 2012, au sein de plusieurs comités et à titre de membre du conseil d’administration de la Tablée des chefs, Julie Chaurette participe à l’organisation des campagnes de financement et au développement d’initiatives permettant d’accroître le nombre de portions alimentaires distribuées à travers les banques alimentaires du Québec.

Son dévouement remarquable et son apport significatif aux causes qui lui tiennent à cœur ont été soulignés à maintes reprises.

Revivez le Gala des Ambassadeurs 2014 [+]
Visionnez la vidéo de la lauréate [+]

1.0.0.0