Secteur public

Prix CPA Excellence Secteur public

> Retour à la liste des prix Excellence CPA

Le prix Excellence CPA – Secteur public vise à souligner la contribution exemplaire d’un CPA qui, grâce à son expertise, son leadership et sa compréhension des affaires, a pu obtenir des résultats dont l’ampleur, l’importance et les répercussions méritent d’être reconnues hors du cadre de l’organisme public pour lequel il travaille.

Ce prix s’adresse aux membres de l’Ordre œuvrant dans un organisme public municipal, provincial ou fédéral ou occupant un poste de professionnel ou de cadre dans un établissement du réseau de la santé ou une institution d’enseignement.

Les professeurs, chargés d’enseignement ou chargés de formation ne peuvent être candidats, le prix Excellence CPA - Enseignement existant expressément pour eux.

Le prix sera remis lors du Gala des Ambassadeurs en 2016.

Appel de candidatures

Les dossiers ne sont acceptés que durant la période annuelle d'appel de candidatures. Il n'y aura pas d'appel de candidatures en 2016 pour les prix Excellence CPA.

Lauréats

L’information contenue dans les biographies était valide au moment de leur première publication et est présentée dans la langue des lauréats.




1.0.0.0