Alain Dugal – Récipiendaire 2013

> Retour à la liste des Fellows


  Alain Dugal, FCPA, FCA
Associé
PricewaterhouseCoopers s.r.l./S.E.N.C.R.L.

Récipiendaire 2013 du titre de FCPA

Alain Dugal s’est joint à PwC dès le début de sa carrière, en 1981. Après avoir gravi rapidement tous les échelons, il est nommé à la direction du groupe Audit et Certification pour le Québec en 2005. Sous son leadership, le groupe de Montréal a connu une croissance remarquable de 25 % de son chiffre d’affaires entre 2005 et 2012. Tous les indicateurs de performance ont été améliorés : profitabilité, qualité du travail et satisfaction des clients et du personnel, pour faire du bureau de Montréal l’une des deux pratiques les plus performantes du réseau canadien du cabinet. Qui plus est, ces résultats ont été atteints sans déroger aux principes qui ont toujours guidé Alain Dugal : travail d’équipe, intégrité, loyauté et respect des autres.

Son élection au comité exécutif de l’Ordre des CPA témoigne de sa notoriété et de la confiance que lui portent les membres de la profession. Déjà convaincu du mérite de consolider la profession depuis plusieurs années, c’est à titre de vice-président du conseil d’administration de l’Ordre des CA qu’il s’est joint avec enthousiasme au comité directeur de transition, où il a mis sa disponibilité, son leadership et sa détermination au service du projet d’unification.

Intervenant toujours pour le bien, la valorisation, l’avancement et la reconnaissance de la profession unifiée, Alain Dugal a indiscutablement contribué à donner de solides assises à la nouvelle profession et à mener le projet à terme.

Par ses réalisations professionnelles exceptionnelles et son engagement remarquable envers l’Ordre, mariés à sa diplomatie, à son dévouement et à son intelligence instinctive, Alain Dugal s’est taillé une place de premier plan parmi les grands ambassadeurs de la profession.

Revivez la Soirée des Fellows 2013 [+]


1.0.0.0