Bernard Grandmont – Récipiendaire 2015

> Retour à la liste des Fellows


  Bernard Grandmont, FCPA, FCA
Associé
Raymond Chabot Grant Thornton

Récipiendaire 2015 du titre de FCPA

Pondéré et rassembleur, Bernard Grandmont connaît un parcours fascinant chez Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT). Artisan de la croissance en tant qu’associé responsable du développement des affaires de Montréal, le rayonnement du cabinet est magnifiquement servi par la grande force de ce professionnel loyal, qui réside dans sa capacité à établir des relations authentiques et durables tant avec ses collègues qu’avec sa clientèle.

Faisant preuve d’une vision stratégique à titre d’associé responsable des bureaux de la Rive-Sud de Montréal, il est parmi les grands artisans de la très forte croissance du volume d’affaires, autant de façon organique qu’au moyen d’acquisitions. Cette croissance donne aussi à M. Grandmont l’occasion de faire mûrir de nouveaux talents et d’encourager leur épanouissement, avec pour résultat qu’un vif sentiment d’appartenance se développe rapidement parmi les professionnels. Au regard de sa philosophie, axée sur le travail d’équipe et une éthique professionnelle irréprochable, est-il étonnant que Bernard Grandmont ait été président du conseil des associés du cabinet et qu’il soit membre du comité de gestion pour la région de Montréal?

Voyant très large, M. Grandmont montre un engagement indéfectible envers son milieu. Il consacre d’innombrables heures à soutenir aussi bien le Groupement des chefs d’entreprises que Sclérodermie Québec, le Théâtre de la ville de Longueuil, la Fondation des maladies du cœur et plusieurs autres. Alors que tous s’entendent pour dire qu’il conjugue avec brio générosité et rigueur, efficacité et doigté, il s’impose comme l’incarnation même des idéaux de la profession.

Revivez la Soirée des Fellows 2015 [+]


1.0.0.0