Emilio Imbriglio – Récipiendaire 2016

> Retour à la liste des Fellows

Émilio Imbriglio
  Emilio Imbriglio, FCPA, FCA
Président et chef de la direction
Raymond Chabot Grant Thornton

Récipiendaire 2016 du titre de FCPA

Après avoir assumé plusieurs postes de responsabilité chez Raymond Chabot Grant Thornton, Emilio Imbriglio dirige aujourd’hui les destinées de cette firme qui compte plus de 100 bureaux dans l’est du Canada. Il lui fait prendre un virage stratégique en matière de gouvernance et lui donne l’impulsion pour reprendre la position de tête parmi les grands cabinets comptables du Québec. Polyglotte actif sur la scène internationale, il la place aussi favorablement sur l’échiquier mondial.

Ce spécialiste des mégaprojets en partenariat public-privé en santé carbure à la communication et anime avec brio les conférences annuelles du réseau Grant Thornton. Il met également ce talent au service de la profession lorsqu’il accueille au-delà de 800 délégués lors de la conférence mondiale de Grant Thornton tenue pour la première fois à Montréal en 2014.

Pour M. Imbriglio, l’impossible n’existe pas, car il allie énergie, passion et détermination. Sans ralentir la cadence, il prend sous son aile de jeunes entreprises comme PV Tron et Equisoft, se fait le moteur du financement d’organismes tels Rêves d’enfant et la Fondation du CHUM, et prête sa vision stratégique au Fonds municipal vert et à l’Hôpital Santa Cabrini. Gouvernements et grandes sociétés le sollicitent comme conseiller de haut vol et toute la profession s’incline devant son expertise qui repose sur la compétence et l’intégrité.

Revivez la Soirée des Fellows 2016 [+]







1.0.0.0