Mario Bédard – Récipiendaire 2016

> Retour à la liste des Fellows

Mario Bédard
  Mario Bédard, FCPA, FCA
Associé et président du conseil d’administration
Mallette

Récipiendaire 2016 du titre de FCPA

Son sens des affaires et son flair stratégique valent à Mario Bédard le statut de mentor et de modèle au sein du cabinet Mallette. Plus encore, son ascendant et son dynamisme en font un acteur incontournable des grands événements qui ont pour scène la ville de Québec.

Il se trouve d’abord sous les projecteurs en 2005, alors que sous sa gouverne, les Jeux mondiaux des policiers et des pompiers se soldent par un surplus de près d’un million de dollars. Cette expérience porte tout naturellement l’administration municipale à lui confier la gestion du colossal budget de 105 millions de la Société du 400e anniversaire de Québec. Sans jamais ranimer le spectre des désastreuses célébrations de Québec 84, il génère un surplus de plus de 5 millions.

L’an dernier, son prestige culmine avec l’inauguration du nouvel amphithéâtre de Québec, réalisé sous son impulsion dans le cadre du projet J’ai ma place, qui a permis d’amasser près de 20 millions de dollars auprès du grand public. Mais un nouveau mandat l’enthousiasme déjà : le maire Labeaume le charge d’aider le Carnaval de Québec à recouvrer la santé financière.

Doué pour transmettre son énergie et s’entourer d’équipes dévouées aux causes qu’il endosse, cet adepte de la rigueur se révèle aujourd’hui une source d’inspiration pour les jeunes professionnels et entrepreneurs de Québec.

Revivez la Soirée des Fellows 2016 [+]







1.0.0.0