Formation dans les organisations

Bandeau formations dans les organisations

Avis

Notre site connaît actuellement certains problèmes d'affichage sous la plus récente version du navigateur Chrome. Si vous éprouvez des problèmes pour visualiser certaines pages, nous vous recommandons d'y accéder en utilisant un autre navigateur. Nous travaillons activement à résoudre le problème. Merci de votre compréhension.

Offrez à vos employés une formation personnalisée et adaptée à vos besoins au sein même de votre organisation. 

Un + pour votre organisation

  • Discutez en toute liberté de renseignements confidentiels avec les membres de votre organisation.
  • Choisissez parmi plus de 200 activités de formation en salle.

Avantages et grille tarifaire par formation1, 2, 3

Tarif de base
Activité de formation offerte avec un manuel du participant4
Activité de formation offerte avec un outil4, 5
CPA
100 $/participant
CPA
150 $/participant
Non-CPA
120 $/participant
Non-CPA
200 $/participant

Inclus dans le prix du participant

Formation et soutien de votre formateur interne

Épargnez sur les honoraires du formateur!

  • Inscription à une séance du calendrier public de l’Ordre
  • Matériel du formateur

Logistique

  • Registre de présence et formulaire d’évaluation
  • Traitement de la commande et de l’envoi du matériel
  • Communication avec le formateur
  • Heures de formation directement versées dans le dossier membre des CPA

Plus d’options possibles

Non inclus dans le prix du participant. Faites une demande de prix.

Experts
Possibilité d’inviter un formateur chevronné de l’Ordre à former votre équipe ou d’avoir un coaching individuel de l’un d’entre eux.
Location de salle
Possibilité de louer une salle de l’un des fournisseurs de l’Ordre et de profiter de prix concurrentiels.

Renseignements supplémentaires

  • Une offre de service est préparée pour chaque demande de formation dans une organisation détaillant le mandat, les modalités et les coûts. 
  • Le client est responsable de la logistique de ses séances (lieu et équipement). L’Ordre peut toutefois se charger de cet aspect sur demande. Dans ce cas, les coûts sont clairement détaillés dans l’offre de service. 
  • Certains cours doivent obligatoirement être donnés par un animateur de l’Ordre. 
  • Les cours en partenariat sont offerts avec divers partenaires. L’entente de prix de base ainsi que les modalités peuvent différer ou ne pas s’appliquer à la formation dans les organisations. 
  • Une formation dans les organisations ne peut se donner plus tôt que deux semaines après la première séance en salle de notre calendrier régulier. 
  • Si l’Ordre devait annuler ou reporter une séance, les frais de déplacement et de location de salle et d’équipement seront remboursés sur présentation de pièces justificatives. 
  • Si le client annule moins de 10 jours ouvrables avant la date prévue d’une séance, l’Ordre facturera les frais liés à la documentation. 

Des questions?

Pour plus de détails ou pour faire une demande de prix, communiquez avec notre équipe au 514 982.4607 ou sans frais au 1 800 363.4688 [2605] ou par courriel à dp@cpaquebec.ca.


 NOTES

  1. Taxes non incluses.
  2. Prix par participant sujet à modification pour les activités de formation dont les droits d’auteur n’appartiennent pas à l’Ordre. Minimum de 10 participants requis. Possibilité de remise sur quantité pour une demande de prix pour 40 participants et plus. Formations offertes seulement dans la province du Québec.
  3. Honoraires de l’animateur de l’Ordre en sus, si requis.
  4. Choix de la version papier ou électronique (PDF) du matériel pour chaque participant.
  5. Référentiel, dossier modèle, modèle d’application ou état financier modèle.

1.0.0.0