Formation en partenariat

Notre engagement est de vous offrir un programme de formation qui répond à vos besoins en matière de formation et vous aide à progresser dans votre carrière. C’est pourquoi nous avons conclu des ententes avec différents partenaires afin de vous offrir plus de 500 activités supplémentaires dans des domaines d'expertise variés dans notre programme 2016-2017. En plus, presque toutes les ententes vous permettent d'utiliser votre passeport Société ou votre Promo CPA.

LÉGENDE

Nouveauté

Nos partenaires 


* Seulement certaines activités de ce partenaire ne sont pas admissibles à la formule passeport et à la Promo CPA.

Consultez la liste des activités offertes en partenariat pour la saison 2016-2017. La liste se trouve à la suite des activités offertes par l'Ordre.




ACTIF

ACTIF est un mouvement d'éducation financière structuré selon la formule coopérative. Depuis plus de 10 ans, le mouvement est entièrement dédié à l'éducation financière des personnes.

Pour réaliser pleinement sa mission, ACTIF offre des formations financières pratiques, bien adaptées aux besoins de sa clientèle et reconnues pour leur grande qualité. Le mouvement procure aussi des services d'animation qui facilitent la circulation et l'appropriation de l'information financière. Ses formations sont objectives, neutres et libres de toute attache aux produits ou aux services financiers. Une prestation de services de proximité permet à ACTIF de développer, en toute indépendance, l'excellence et la compétence financière de ses membres.

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ALIA Conseil inc

Leader en développement organisationnel au Québec depuis 25 ans, Alia Conseil contribue au développement et à l'amélioration de la performance des organisations et des individus en proposant des services et produits novateurs adaptés à leur réalité.

L'entreprise offre une vaste expertise en développement du leadership, développement des compétences ainsi qu’en e-learning et jeux sérieux. Alia Conseil est présente dans les secteurs public et privé auprès des moyennes et grandes entreprises. Leurs quatre-vingts employés, experts dans leur domaine, sont répartis dans leurs bureaux de Montréal, Québec et Chicoutimi.

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Association canadienne de la paie (ACP)

L’Association canadienne de la paie (ACP) a exercé son influence sur les pratiques et les processus associés à la paie de centaines de milliers d’employeurs depuis 1978. Sa mission est d’être un chef de file en matière de paie au moyen de la représentation et de la formation.

L’ACP compte plus de 18 000 membres, entreprises et membres individuels, et elle s’engage à offrir les services associés à la paie dont les professionnels de la paie et leurs employeurs ont besoin pour demeurer conformes à la réglementation et bien informés.

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Association de planification fiscale et financière (APFF)

L'Association de planification fiscale et financière (APFF) est un organisme à but non lucratif, indépendant et non gouvernemental voué à l'avancement des connaissances et à l'amélioration des compétences de ses membres en matière de fiscalité, de finance et de gestion patrimoniale.

L'Association réunit des professionnels de disciplines diverses issus de tous les secteurs d'activité de l'économie. Ceux-ci partagent le souci constant d'actualiser leur pratique au rythme de l'évolution des lois, de la jurisprudence et de la doctrine, du développement de la recherche théorique et appliquée et de l'innovation technologique. Les membres de l'Association ont accès à de nouveaux services et produits conçus pour satisfaire une gamme de besoins de plus en plus spécifiques.

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Association des femmes en finance du Québec

Créée en 2002 comme premier chapitre international de la prestigieuse Financial Women’s Association de New York (FWA), un regroupement de femmes né en 1956 sur Wall Street, l’AFFQ est aujourd’hui une organisation indépendante qui rassemble plus de 450 membres actives.

L’AFFQ : au service des femmes de carrière et du milieu de la finance

Regroupant des femmes de carrière évoluant dans des postes de haut niveau du domaine de la finance au Québec, l’AFFQ est un regroupement et un lieu d’échange qui se consacre à l'avancement professionnel des femmes. L'organisation s’emploie également à influencer les décideurs et les acteurs clés du développement économique du Québec, en prenant position sur des faits d’actualité financière et économique touchant particulièrement les femmes.

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Brassard Goulet Yargeau, services financiers intégrés 

Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés est un cabinet indépendant de planification financière intégrée haut de gamme composé d'environ 20 personnes et ayant des bureaux à Montréal et à Québec. Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés travaille avec des entrepreneurs, des professionnels, des hauts salariés et des retraités dans divers domaines des services financiers, notamment la planification de retraite, la planification successorale, la gestion des placements, la gestion de régimes collectifs de retraite et d'assurances collectives, les dons planifiés, l'assurance de personnes et la planification fiscale de base, le tout en collaboration avec les autres professionnels en lien avec le client.

Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés détient tous les permis pertinents émis par l'Autorité des marchés financiers (AMF) et liés à la distribution des produits financiers (assurances de personnes, placements, régimes de retraite collectifs, assurances collectives). Brassard Goulet Yargeau, Services financiers intégrés est aussi gestionnaire discrétionnaire inscrit auprès de Patrimoine Hollis, membre du groupe de la Banque Scotia.

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Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM)

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

World Trade Centre Montréal (WTCM)

Depuis plus de 25 ans, l’équipe d’experts en commerce international de la CCMM a pour mandat d’appuyer, de former et de conseiller les petites et moyennes entreprises du Québec dans leurs efforts en vue de développer des marchés extérieurs.

Pour ce faire, le WTC Montréal a créé une gamme complète de services pour augmenter la compétitivité des entreprises à l’étranger, tels que des ateliers de formation, des séminaires, des accueils d’acheteurs étrangers et des missions commerciales dans des marchés au potentiel de croissance certain, dont l’Asie, le Nord-Est américain, l’Ouest canadien et le Moyen-Orient.

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Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail

À titre de responsable de la Loi sur l'équité salariale, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail doit surveiller l'implantation et le maintien de l'équité salariale dans toutes les entreprises assujetties à cette loi. Pour réaliser sa mission, la Commission s'est vu confier à la fois les rôles décisionnels et de soutien pour favoriser l'atteinte de l'équité salariale au Québec.

Depuis sa création en 1996 par la Loi sur l'équité salariale, la Commission  a développé une expertise inhérente à un nouveau domaine de droit, situé au confluent des droits de la personne et des relations du travail. Ses interventions s'inscrivent donc dans l'évolution du monde du travail et dans le respect des droits des entreprises, des organisations syndicales et des personnes salariées.

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Contrôleur des finances

Comptable en chef du gouvernement, le Contrôleur des finances est responsable de l’intégrité du système comptable et de la fiabilité des données financières enregistrées au système comptable. À ce titre, le Contrôleur est la référence en comptabilité gouvernementale, en contrôles financiers et est partenaire des décisions en matière de finances publiques. Il exerce son mandat auprès des organisations incluses au périmètre gouvernemental, soit les ministères, les organismes budgétaires et non budgétaires, les fonds spéciaux, les entreprises du gouvernement, ainsi que les réseaux de la santé et de l’éducation.

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Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ)

La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) a pour mission d'être au cœur de l'évolution du milieu municipal par la force de son réseau et la valorisation de l'expertise de ses membres.

Leader dans l'offre de perfectionnement professionnel, la Corporation regroupe plus de 600 gestionnaires municipaux occupant des fonctions cadres au sein de près de 280 municipalités du Québec, touchant ainsi près de 75 % de la population. Créée en 1968, la COMAQ bénéficie du statut de corporation professionnelle proclamé par l'Assemblée Nationale par l'entremise d'une loi privée.

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COSE

Créé en 1962, COSE est un bureau privé de formation et consultation, dont la mission consiste à développer les compétences des gestionnaires par l’intermédiaire de la formation, et ce, afin qu’ils puissent contribuer davantage à la performance organisationnelle.

Avec la formation sur mesure, COSE contribue à développer des habiletés et à modifier des comportements, permettant ainsi d’obtenir un retour sur les investissements. L'organisation compte plus de 50 sessions de formation adaptables aux besoins particuliers des entreprises ainsi qu’un programme complet de développement des gestionnaires.

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DECIMAL

DECIMAL est un chef de file dans le domaine de la gestion de la performance organisationnelle qui offre des solutions complètes pour aider les grandes organisations publiques et privées à améliorer leur processus budgétaire, leur coût de revient et leurs tableaux de bord financiers.

Ses formations, axées sur la comptabilité et la gestion par activité ainsi que sur la gestion financière des services TI, répondent aux besoins de formation des comptables dans les organisations d’aujourd’hui. Chaque année, de nombreux spécialistes et gestionnaires font confiance à DECIMAL pour se perfectionner.

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Ellicom

Chef de file au Canada dans le domaine de la formation en ligne (e-learning), Ellicom conçoit des stratégies de formation performantes, interactives et centrées sur l’apprenant. Depuis 2002, nous avons développé une expertise de pointe dans la juste utilisation des technologies au service de la pédagogie. Nous mettons à la disposition de nos clients une équipe multidisciplinaire composée de plus de 100 professionnels passionnés et proposons des services-conseils sur mesure pour la conception, le développement et le déploiement de programmes de formation de tous genres (modules e-learning, apprentissage mixte, jeux sérieux, apprentissage mobile, simulations, etc.). Nous avons à notre actif plus de 600 projets réalisés pour une vaste clientèle québécoise, canadienne et internationale. En plus de tous ces services, Ellicom complète son offre avec une boutique en ligne proposant plus de 250 cours virtuels « à la carte » pour développer ou perfectionner les compétences professionnelles des employés.

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ÉTS Formation

ÉTS Formation est l’un des plus importants fournisseurs de formation au Québec. Avec son équipe de plus de 115 formateurs multidisciplinaires, il offre une gamme de plus de 300 formations liées à la gestion, à la gestion de projet, à l’amélioration de processus, à l’approvisionnement et la logistique, aux TIC, aux bâtiments et infrastructures, à la fabrication industrielle et autres compétences professionnelles. Leurs formations sont offertes autant en calendrier de sessions publiques multi entreprises qu’en formation sur mesure en entreprise. Réputées pour être terrain, elles cherchent surtout à accroître les compétences et la productivité des individus.

Les valeurs de ÉTS Formation

  • Pratique : terrain, outils concrets, contenus utiles et transférables, appuyés sur des besoins
  • Fiable : rigueur, qualité des produits, respect des engagements
  • Accessible : prix concurrentiel, processus d’affaires simples et LEAN
  • Convivial : chaleureux, ouvert, agréable et collaboratif

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Financial Executives International Canada (FEI Canada)

Financial Executives International Canada (FEI Canada) ou Dirigeants financiers internationaux du Canada (DFI Canada) est une association professionnelle intersectorielle de hauts dirigeants financiers qui compte 11 sections régionales réparties dans l’ensemble du Canada et 1 600 membres auxquels elle offre des services liés au perfectionnement professionnel, un leadership éclairé et des services de consultation.

La Section du Québec compte quant à elle près de 200 membres. Les membres de l’association, comprenant des directeurs financiers, des directeurs de comité de vérification et des hauts dirigeants financiers, des contrôleurs, des trésoriers et des conseillers en fiscalité, représentent un nombre important d’entreprises canadiennes parmi les plus influentes et les plus prospères. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.feicanada.org/quebec.

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Formations Qualitemps inc.

Formations Qualitemps inc. est une entreprise de formation spécialisée en gestion et en organisation du travail. Sa  mission est de favoriser le développement des compétences pour plus d’efficacité et de bien-être au travail.

L'objectif de Qualitemps est d’accélérer la réussite de ses clients en leur offrant ce qu’il y a de mieux par la valeur de ses formations, la qualité de son matériel didactique, la compétence de ses formateurs, l’expérience de ses rédacteurs et la courtoisie de son personnel à l’accueil.

L'engagement de Qualitemps est d’assurer en tout temps un haut transfert des connaissances transmises lors de ses formations. Grâce à cet engagement, les participants sont assurés d’acquérir et de développer un ensemble de savoir-faire indispensables de nos jours.

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Gestisoft

Gestisoft fournit des solutions d'affaires qui accordent le contrôle à votre équipe de gestion grâce à de l’information précise en temps réel sur l’ensemble de vos opérations. Résultat : des prises de décision plus rapides et mieux éclairées.

La profondeur et la diversité de l'expérience de Gestisoft ainsi que son approche professionnelle pragmatique résultent en la juste mesure entre structure et flexibilité et vous assurent le bon choix pour votre solution de gestion.

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Groupe CFC

Depuis plus d’un demi-siècle, Groupe CFC est LA référence au Québec en matière de développement des compétences des cadres de tous les niveaux et des professionnels. Leur mission consiste à accompagner les organisations dans l’amélioration de leur performance et de leur compétitivité par la transformation de la culture, le développement du management, la maîtrise des façons de faire et la valorisation des personnes.

Groupe CFC livre à ses clients une offre adaptée aux défis organisationnels et aux enjeux de l'heure, qu'il s'agisse de services-conseils, de formation en entreprise, de parcours d'apprentissage sur mesure, de coaching ou de sessions publiques.

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HEC Montréal

HEC Montréal a été fondée en 1907 par un regroupement de gens d’affaires. Depuis, l’École est toujours restée fidèle à sa mission éducative, celle de contribuer à l’essor de la société en exerçant son leadership dans l’enseignement, la recherche et les services à la collectivité.

La création de l’École des dirigeants HEC Montréal marque un tournant important au sein de la communauté d’affaires par l’offre d’un guichet unique de formation en gestion.

Sa mission : soutenir les individus et les organisations, de façon personnalisée et continue, dans le développement de professionnels, cadres et dirigeants ayant de l’impact.

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Institut sur la gouvernance (IGOPP)

Créé en 2005 par deux établissements universitaires (HEC Montréal et l’Université Concordia-École de gestion John-Molson) ainsi que par l’Autorité des marchés financiers et la Fondation Stephen Jarislowsky, l’Institut sur la gouvernance (IGOPP) est devenu un centre d’excellence en matière de gouvernance. Par ses activités de recherche, ses programmes de formation, ses prises de position et ses interventions dans les débats publics, l’IGOPP s’est affirmé comme référence incontournable pour tout sujet de gouvernance tant dans le secteur privé que dans le secteur public.

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Institut des auditeurs internes - Section Montréal (IAI Montréal)

La profession d’auditeur interne est regroupée au sein de The Institute of Internal Auditors (IIA), reconnu en tant que leader de la profession pour la certification, l’éducation, la recherche et les conseils en matière d’audit interne. Les quelques 180 000 membres de l’IIA, présents dans 190 pays et territoires, œuvrent dans tous les secteurs d’activités, qu’ils soient privés, publics ou parapublics. Fondé en mars 1945, l'Institut des auditeurs internes, Section Montréal (IAI Montréal) est un organisme professionnel dont la mission est de promouvoir la profession d’auditeur interne, de répondre aux besoins des professionnels de l’audit interne ainsi qu’aux organisations privées, publiques et gouvernementales qui disposent ou désirent se doter de service d’audit interne.

L'IAI Montréal regroupe près de 900 membres et organise des formations couvrant autant les aspects techniques de l’audit interne que le développement d’habiletés personnelles que requiert la profession, et propose chaque année une série d'événements (déjeuners-conférences, tables rondes, etc.) traitant de sujets d’intérêt pour les auditeurs internes.

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Institut des auditeurs internes – Section de Québec (IAI Québec)

L’Institut des auditeurs internes – Section de Québec (IAI Québec) est un organisme professionnel voué à la promotion et au développement de la pratique de l'audit interne.

L’IAI Québec est relié à l’association professionnelle internationale The Institute of Internal Auditors (IIA) qui regroupe plus de 180 000 membres et est reconnue mondialement comme la référence de la profession de l'audit interne en matière de certification, de formation et de normes professionnelles.

L’IAI Québec, qui compte 300 membres, met sur pied annuellement un programme d'activités incluant des cours de formation, des colloques et des dîners-conférences qui s'adressent aussi bien aux auditeurs internes débutants qu'aux professionnels désireux de parfaire leurs connaissances.

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KnowledgeOne (Université Concordia)

KnowledgeOne vous aide à passer au niveau supérieur en matière de formation en ligne. Son équipe conçoit et crée des solutions d’apprentissage électronique dans le but d’améliorer les connaissances, l’efficacité et la productivité au sein de votre organisation.

KnowledgeOne aspire à fournir à votre organisation des services efficients de développement, de diffusion et d’hébergement de cours en ligne, ainsi que des services de soutien connexes.

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Le CFO masqué

L'équipe du CFO masqué se classe parmi les meilleures au monde en modélisation financière, selon le concours international en modélisation financière ModelOff, et compte parmi ses rangs la seule MVP Excel au Québec. Le titre de MVP est un titre remis par Microsoft qui signifie Most Valuable Professional. Tous les modélisateurs du CFO masqué ont terminé des études de 2e cycle et détiennent des titres professionnels et universitaires (CPA, CFA, MBA, EEE, ing.).

L’expérience de l'équipe du CFO masqué lui permet de bien comprendre la réalité et les enjeux des entreprises d’aujourd’hui, quelle que soit leur industrie. Elle peut ainsi mettre son expertise pointue au service des entreprises, afin de développer des outils sur mesure, performants et à la fine pointe des meilleures pratiques en modélisation d’affaires.

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Optima Management

Optima Management œuvre depuis près de 20 ans à l’optimisation de la performance des entreprises et organisations. Elle contribue au succès de ses clients par l'application efficace des pratiques performantes en management et en comptabilité de gestion. Dans une philosophie de partenariat, ses services- conseils ajoutent de la valeur par le transfert de connaissances et par l'adaptation de méthodes cohérentes visant des résultats concluants à court et à moyen terme. 

Pour soutenir la croissance et épauler le développement, Optima Management aide ses clients dans les champs suivants :

  • Élaboration d’une vision et d’une stratégie cohérente
  • Optimisation de la performance des processus, de l’efficacité et de l’implantation des outils LEAN
  • Maîtrise et réduction des coûts par la mesure du coût de revient et de la rentabilité
  • Faciliter l'apprentissage organisationnel et la synergie

Au cours des 20 dernières années, les associés d’Optima Management ont transmis les meilleures pratiques à plus de 5 000 gestionnaires et professionnels de partout au Québec, au Canada et à l’international. L'entreprise a développé une gamme complète de formations sur mesure et publiques dans les pratiques de pointes en gestion et en comptabilité de gestion.

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Ordre des CRHA

Regroupant 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l’avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec. L’Ordre participe ainsi activement au maintien de l’équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés.

Mission

  • Promouvoir la contribution stratégique de la profession au succès des organisations par la valorisation du potentiel humain sur les plans organisationnel et sociétal ainsi que par l’optimisation de la gestion des ressources humaines et des relations industrielles dans les milieux de travail.
  • Améliorer la qualité de la pratique professionnelle par le perfectionnement et la certification des compétences des membres.
  • Assurer la conformité de la pratique professionnelle aux normes déontologiques et aux autres règles de l’Ordre visant la protection du public.

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Practical PD

Practical PD offre des séminaires pratiques pour comptables. Plus de 5 200 comptables canadiens ont assistés à ces séminaires conçus principalement pour les contrôleurs, les chefs des services financiers, les directeurs des finances, les trésoriers et les gestionnaires de la comptabilité. Les comptables en cabinet qui conseillent des clients assistent aussi aux séminaires pour leur bénéfice.

Les séminaires sont axés sur des trucs et astuces pratiques et pertinents qui seront directement appliqués par les participants dans leur travail. Practical PD vous aide notamment à rapporter les indicateurs clés de performance, à obtenir le maximum de votre banque, à minimiser les coûts, à embaucher intelligemment et à gérer les dilemmes éthiques. Les participants apprécient cette approche réaliste, engageante, inspirante et amusante.

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Project Management Global Solutions (PMGS)**

Project Management Global Solutions (PMGS) est une société internationale à double compétence : formation et conseil en gestion de projet. Créée en 1994, PMGS est devenue un partenaire incontournable des entreprises et de leurs dirigeants pour les aider à améliorer leur performance en gestion de projet.

PMGS conçoit et déploie des solutions intégrées et personnalisées qui contribuent au développement des compétences et de la maturité en gestion de projet. Ces solutions s’appuient sur les standards du Project Management Institute (PMI®).

PMGS est un organisme de formation membre du programme R.E.P #1326 en tant que Global Registered Education Provider et membre du Registered Consultant Program.

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Réseau DOF (Gestion Manon Cléroux inc.)

Depuis plus de 25 ans, Réseau DOF contribue à améliorer la performance des gestionnaires, de leurs équipes et des individus, au sein des organisations, aux différentes étapes du  cycle de développement des équipes. Au cours des 20 dernières années, nous avons soutenu le développement de plus de 250 000 personnes au Québec.

Selon les besoins, nos interventions intègrent du service-conseil, des évaluations du climat de travail, des programmes de développement du leadership, du coaching, des animations d’ateliers, des conférences, des activités de formation, de la médiation.

Manon Cléroux, CPA, CMA est consultante autorisée du Réseau DOF. Après avoir été gestionnaire durant de nombreuses années, elle s’est d’abord intéressée à l’amélioration de la performance financière. Ensuite ce fut l’amélioration de la performance organisationnelle, et aujourd’hui, elle se concentre sur l’amélioration de la performance humaine. Elle s’est notamment développée comme coach (ACC), médiatrice et formatrice.

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Solutions d'affaires SLV

Solutions D’Affaires SLV Inc. est la plus grande firme d’experts et de développeurs Excel au Canada composée de 10 professionnels chevronnés et formateurs qui ont pour mission d’aider les entreprises à optimiser leurs processus. Entre autres, elle conceptualise des utilitaires sur mesure et des tableaux de bord de gestion avec le logiciel Microsoft Excel & VBA. Depuis plus de dix ans, elle a développé une grande expertise en réalisant plus de 1 200 mandats dans 450 entreprises de toutes tailles.  

Leur division de formation est dirigée par 2 associés, François Jasmin, CPA, CA, et Stéphane L’Archevêque, AIBC. Chaque associé possède plus de 25 ans d’expérience dans plusieurs postes de direction dans le domaine de la comptabilité financière et de la certification. Les formations de Solutions d'affaires SLV ciblent principalement les contrôleurs, les assistants-contrôleurs et les analystes. L'entreprise a acquis une expertise unique et inégalée en  jumelant son expertise en comptabilité et l’utilisation de Microsoft Excel. Elle propose une série de formations dédiées spécifiquement pour les experts de la comptabilité financière. Tous les exercices se collent à la réalité quotidienne de ce groupe de spécialistes. Cette approche pédagogique facilite grandement l’apprentissage des diverses fonctions puissantes qu’offre Excel aux comptables.

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Technologia - Crossknowledge

Technologia est une société canadienne dans le domaine de la formation. Grâce à des ententes stratégiques avec plusieurs entreprises québécoises, canadiennes et internationales, Technologia s'est hissée au rang de chef de file en matière d'organisation d'activités de formation de haut calibre au Québec. D'ailleurs, l'équipe Technologia a à son actif l'organisation de plus de 8 000 activités de formation au cours des 15 dernières années, représentant plus de 55 000 personnes formées.

En collaboration avec ses partenaires, Technologia offre un programme de formation de plus de 170 cours à Montréal, Québec et Gatineau, répondant aux besoins actuels des entreprises. Dotée d’une méthodologie éprouvée pour bâtir des programmes de formation, d’un contrôle de la qualité systématique et d’une coordination logistique très bien rodée, Technologia a offert plusieurs centaines de formations privées au Canada et aux États-Unis.

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Versalys

La mission de Versalys est de faire une différence auprès de sa clientèle en offrant des programmes de formation qui permettent aux participants d'accroître leurs connaissances et de progresser au sein d'une organisation. Depuis plus de 35 ans, la renommée de Versalys repose sur les connaissances approfondies de ses spécialistes en formation, mais également sur l'excellence des compétences transmises, l'intégrité des rapports avec ses clients et le respect des personnes formées.

Versalys offre une grande variété de cours en gestion de projets, sécurité, capital humain, développement organisationnel et bureautique. Chaque année, l’organisation forme plus de 25 000 personnes provenant d'entreprises de tous les secteurs de l'économie.

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