Renseignements et grille tarifaire

Comment utiliser la Promo CPA?

  • Lorsque vous effectuez une transaction, sélectionnez votre Promo CPA à l’endroit indiqué dans le panier d’achats.
  • Visualisez la liste de vos achats non remboursables ainsi que votre solde de CDP directement dans votre dossier à la page Gestion et historique de la Promo CPA.
  • En cas d’annulation en cours de saison, par vous ou par l’Ordre, des CDP de valeur équivalente à celle de l’activité annulée seront ajoutés à votre compte Promo CPA1, 2.
  • La Promo CPA n’est pas transférable à une autre personne.
  • À la fin de la période d’utilisation de la Promo CPA (31 août), jusqu’à 525 CDP inutilisés sont transférables et automatiquement ajoutés à votre compte lors de l’activation d’une Promo CPA pour la saison suivante.

NOTES

  1. Une fois la Promo CPA activée, tous les produits achetés « à la carte » composant le solde du montant d’achats admissibles sont non remboursables et non transférables à une autre personne. 
  2. Les modalités et conditions pour l’inscription à une activité de formation ou l’achat d’un outil « à la carte » s’appliquent pour toutes les transactions effectuées avec la Promo CPA, sauf exceptions.


Quelle est la grille tarifaire pour une inscription « à la carte » ou avec la Promo CPA?

Grille tarifaire Promo CPA et à la carte

NOTES

  1. Taxes non incluses.
  2. Le participant utilisant la Promo CPA qui, dans les sept jours précédant la séance ou le jour même de la séance, annule ou modifie son choix de séance (sans exception, même pour cause d’intempéries ou de maladie, par exemple, pourvu que l’Ordre tienne la séance prévue au programme) ne peut recouvrer ses crédits de développement professionnel.

1.0.0.0