Renseignements et grille tarifaire

Comment utiliser la Promo CPA?

  • Lorsque vous effectuez une transaction, sélectionnez votre Promo CPA à l’endroit indiqué dans le panier d’achats.
  • Visualisez la liste de vos achats non remboursables ainsi que votre solde de CDP directement dans votre dossier à la page Gestion et historique de la Promo CPA.
  • En cas d’annulation en cours de saison, par vous ou par l’Ordre, des CDP de valeur équivalente à celle de l’activité annulée seront ajoutés à votre compte Promo CPA1, 2.
  • La Promo CPA n’est pas transférable à une autre personne.
  • À la fin de la période d’utilisation de la Promo CPA (31 août), jusqu’à 525 CDP inutilisés sont transférables et automatiquement ajoutés à votre compte lors de l’activation d’une Promo CPA pour la saison suivante.


Quelle est la grille tarifaire pour une inscription avec la Promo CPA?

Activités offertes par l'Ordre

Activités offertes en partenariat

La majorité des activités de formation sont admissibles à la Promo CPA. Pour plus de détails, consultez la description et la grille tarifaire de l’activité de formation qui vous intéresse.

NOTES
  1. Une fois la Promo CPA activée, tous les produits achetés « à la carte » composant le solde du montant d’achats admissibles sont non remboursables et non transférables à une autre personne. 
  2. Les modalités et conditions pour l’inscription à une activité de formation ou l’achat d’un outil « à la carte » s’appliquent pour toutes les transactions effectuées avec la Promo CPA, sauf exceptions.
  3. Taxes non incluses

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