Veuillez noter que notre site Web ne sera pas accessible le dimanche 22 octobre pour une partie de l’avant-midi. Merci de votre compréhension. 

Admission par affiliation1

Vous êtes membre en règle d’une organisation de CPA, CA, CGA ou CMA d’une autre province ou d’un territoire canadien ou des Bermudes? Vous devez remplir et signer le formulaire de Demande d’admission par affiliation, payer les frais exigibles et démontrer votre appartenance à cette organisation professionnelle en faisant produire par celle-ci une attestation de membre en règle.

Attention : Vous devez demeurer membre en règle de la province ou du territoire canadien ou des Bermudes jusqu’à la confirmation que l’Ordre vous a délivré un permis.

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE

Connaissance de la langue française

Tous les membres de l’Ordre doivent avoir une connaissance du français appropriée à l’exercice de la profession. 

Apprenez-en plus sur les exigences de l’Office québécois de la langue française [+]

Titre de CPA

Le permis qui vous sera délivré par l’Ordre vous permettra d’utiliser le titre de CPA au Québec. Vous ne serez pas autorisé à utiliser tout autre titre qui vous a été délivré par votre province ou territoire canadien ou les Bermudes.

Des questions?

Communiquez avec l’équipe du tableau de l’Ordre par téléphone au 514 788.6022, sans frais au 1 800 363.4688 [2612], ou par courriel à tableauCPA@cpaquebec.ca.

1 En vertu du Règlement sur les autorisations légales d’exercer la profession hors du Québec qui donnent ouverture au permis de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

1.0.0.0