Comité de développement professionnel

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Rôle

Le comité de développement professionnel a comme principal rôle d’identifier les besoins professionnels des CPA en vue de bonifier l’offre de produits et services et de positionner l’Ordre comme première source de référence pour les CPA.

Responsabilités

Les principales responsabiltés du comité consistent notamment à :

  • identifier, en collaboration avec les membres des comités (secteur public, secteurs des membres en cabinet, secteur des membres en entreprise) et de la vice-présidence au développement professionnel, les besoins professionnels des CPA;
  • analyser le programme de développement professionnel, le plan d’affaires, le plan marketing et de communication ainsi que le bilan annuel des activités de la vice-présidence au développement professionnel;
  • suggérer toute piste de solution afin d’enrichir le programme de développement professionnel et d’augmenter le taux de participation et de satisfaction des membres et non membres utilisant les produits et services professionnels de l’Ordre des CPA;
  • assister la vice-présidence au développement professionnel à l’embauche et au recrutement des auteurs et des animateurs au regard des sessions de formation.

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