Certification Employeur remarquable

L’Ordre des CPA du Québec est fier d’avoir reçu, en octobre 2015, la certification Employeur remarquable délivrée par le Bureau de normalisation du Québec (BNQ). 

La certification Employeur remarquable permet de faire reconnaître, de façon indépendante, la qualité des relations d’affaires internes d’une entreprise telle qu’elle est perçue par ses employés en prenant appui sur un sondage organisationnel reconnu par le BNQ.

Les 10 pratiques les plus appréciées par le personnel de l’Ordre

    Certification Employeur remarquable
  1. Un employeur qui respecte ses engagements.
  2. Des superviseurs immédiats qui sont compétents, bien informés et justes.
  3. Une utilisation adéquate des talents, des habiletés et du potentiel de chacun.
  4. Un milieu de travail exempt de discrimination et de harcèlement.
  5. Une compréhension des besoins personnels et professionnels.
  6. Un environnement et des outils de travail de qualité.
  7. Des objectifs personnels clairs avec des moyens pour les atteindre.
  8. Une bonne ambiance de travail et du respect entre les employés.
  9. Des avantages sociaux se comparant avantageusement à l’industrie.
  10. Un travail de qualité et intéressant.

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