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Adjoint administratif, Programmes de formation professionnelle

Identification du poste

Titre 
Adjoint administratif, Programmes de formation professionnelle
Type de poste
Syndiqué, classe 2 
Statut
Permanent
Horaire du poste
35 heures/semaine
Vice-présidence
Accès à la profession et développement professionnel
Titre du supérieur immédiat
Directeur adjoint, Pédagogie et examens
Date d'affichage
13 juin 2018

Rôle dans l'organisation

Le titulaire du poste est responsable d’assister le directeur et le directeur adjoint dans l’accomplissement des fonctions administratives et logistiques des programmes de formation professionnelle.

Principales responsabilités/activités

  • Rédige ou révise et met en page les contrats pour les auteurs du matériel, les lettres, les présentations et les rapports produits par sa direction. Rédige des communications pour les intervenants des différents programmes et assure un suivi;
  • Effectue la mise en page du matériel pédagogique et le contrôle de qualité. Produit les différentes versions électroniques requises et effectue le suivi des demandes de traduction;
  • Effectue l’intégration du contenu du matériel pédagogique sur la plateforme d’apprentissage;
  • Assiste sa direction dans la mise en œuvre de la promotion des programmes de formation et du concours de cas;
  • Voit à l’organisation matérielle et logistique des diverses rencontres et séances d’information concernant les différents programmes, coordonne l’agenda de sa direction avec les différents intervenants, planifie les déplacements, s’occupe de produire les comptes de dépenses et assemble la documentation requise;
  • Participe aux opérations matérielles et logistiques pour la tenue des examens nationaux;
  • Effectue le suivi des charges et des revenus pour les examens et la pédagogie, impute les factures et les fait approuver. Compile les données nécessaires en vue de produire les projections financières et les résultats de fin d’année;
  • Effectue toute autre tâche connexe requise par son supérieur immédiat.

Qualifications requises

Formation et expérience

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat
  • 2 à 4 ans d’expérience dans un poste comportant des fonctions et des responsabilités similaires

Communications orales et écrites

  • Excellente connaissance du français
  • Très bonne connaissance de l'anglais

Connaissances des outils

  • Bases de données +
  • Excel + + +
  • PowerPoint + +
  • Word + + +

Compétences spécifiques

  • Expérience client +
  • Logistique de groupes de travail + +
  • Rédaction + + +

Compétences professionnelles

  • Agilité et innovation
  • Collaboration
  • Prise de décision
  • Qualité du travail
  • Sens de l'organisation

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à rh@cpaquebec.ca. Seuls les candidats retenus seront contactés.


Veuillez prendre note que l'Ordre des CPA conserve tous les curriculum vitae qu'il reçoit pour une période d'un an à compter de la fin de l'appel à candidatures. Ces curriculum vitae sont versés dans une banque de candidatures pour d'éventuelles offres d'emploi au sein de l'Ordre. Si vous ne souhaitez pas que nous conservions votre curriculum vitae dans notre banque de candidatures, veuillez nous en faire part dans votre message. 

Le genre masculin est utilisé ici sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

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