Veuillez noter que notre site Web ne sera pas accessible le dimanche 22 octobre pour une partie de l’avant-midi. Merci de votre compréhension. 

La Fondation des CPA du Québec amasse 51 300 $ lors de son tournoi de golf annuel

Retourner à la recherche

Publié le


Montréal, le 24 septembre 2013 – C’est avec joie et fierté que Michel Verreault, FCPA, FCMA, président du Conseil d’administration de la Fondation des CPA du Québec et président d’honneur du tournoi de golf 2013, a dévoilé la somme amassée lors du tournoi de golf annuel de l’organisme qui s’est tenu le 9 septembre dernier au Club de golf Saint-Raphaël de L’Île Bizard. Près de 140 golfeurs ont permis de récolter 51 300 $ qui seront redistribués tout au long de l’année sous forme de bourses à des étudiants qui représentent la relève de la profession comptable au Québec.

« La générosité des participants démontre une fois de plus le dynamisme de notre profession et l’intérêt qu’elle suscite pour les membres CPA et pour le milieu des affaires. Nous pouvons tous être fiers du montant amassé, qui permettra de soutenir la relève et de la propulser aux plus hauts sommets », a affirmé M. Verreault.

Pour le président et chef de la direction de l’Ordre, Daniel McMahon, FCPA, FCA, « il est primordial d’encourager et de soutenir le talent de ceux et celles qui formeront la relève dans les entreprises, les cabinets, le secteur public et l’enseignement. Ces futurs CPA évolueront dans un univers de possibilités et ils occuperont des emplois passionnants. Notre appui leur permettra de réaliser leurs projets et leurs ambitions. »

De gauche à droite : Gilles Séguin, membre du Comité de financement du tournoi de golf, Michel Verreault, FCPA, FCMA, président du Conseil d’administration de la Fondation et président d’honneur du tournoi de golf, et Laurent Bleau, FCPA, FCMA, membre du Comité de financement du tournoi de golf.

Un merci tout spécial à Ernst & Young, qui a offert à la Fondation une loge pouvant accueillir 12 personnes au spectacle du Cirque du Soleil qui sera présenté au Centre Bell le 20 décembre prochain. Ce magnifique prix, remporté par MM. Alain Cousineau et Michel Mercier, a permis à la Fondation d’amasser 3 500 $ dans le cadre de son encan à la criée. La Fondation tient également à remercier tous ses partenaires qui ont contribué au succès de cet événement, et plus particulièrement ses partenaires Élite, Distinction et Associés.

Élite
Industries Lassonde inc.
Mouvement Desjardins
Réservoir Publicité Conseil

Distinction
KPMG
Quincaillerie Richelieu Ltée
Saputo Inc.

Associés
CFC Dolmen
Genatec
La Personnelle, assurances générales

Consultez notre galerie sur Facebook pour voir toutes les photos de l’événement [+]

À propos de la Fondation des CPA du Québec
La Fondation est un organisme de bienfaisance enregistré qui contribue à la promotion de l’éducation et à l’avancement de la connaissance dans les domaines d’expertise de la profession comptable. En remettant des bourses et des subventions pour la recherche, elle remplit sa mission de soutien à la persévérance scolaire et encourage l’implication sociale et collective dont les résultats sont susceptibles d’avoir un impact sur le développement de la relève et le rayonnement de la profession.

À propos de l’Ordre des CPA du Québec
L’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec regroupe plus de 35 600 membres et 6 500 candidats et étudiants. L’Ordre veille à la protection du public et au rayonnement de la profession. Il représente tous les champs d’expertise de la profession comptable : certification, comptabilité financière, management et comptabilité de management, finance et fiscalité.

– 30 –

Renseignements :
Cédrick Beauregard
Chargé, Affaires publiques
Ordre des CPA du Québec
T 514 288-3256 [3024] • 1 800 363-4688
c.beauregard@cpa-quebec.com

Suivez l’Ordre des CPA sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

1.0.0.0