Veuillez noter que la section sécurisée du site ne sera pas accessible le mercredi 28 juin pour une partie de l’avant-midi. Merci de votre compréhension. 

Message aux CPA, CGA

Retourner à la recherche

Publié le


Certains CPA, CGA ont reçu de CGA-Canada une offre de renouvellement de leur adhésion sur une base entièrement volontaire. Sachez que vous n’avez aucune obligation de verser une cotisation à CGA-Canada. Comme tous les autres CPA du Québec, la cotisation que vous payez à l’Ordre vous permet de porter votre titre et elle vous donne accès à tous les services, y compris ceux déjà offerts par CPA Canada.

Ce qu’il faut retenir, c’est que toute cotisation que vous décideriez de verser à CGA-Canada ne remplacerait d’aucune manière celle que vous devez verser à l’Ordre et que vos droits et privilèges ne sont absolument pas menacés si vous décidez de décliner l’offre de CGA-Canada. Quelle que soit votre décision, votre titre de CPA, CGA et votre statut de membre en règle de l’Ordre ne sont pas remis en cause, pas plus que votre mobilité au Canada, qui est garantie par l’Accord sur le commerce intérieur, comme c’est le cas pour tous les comptables professionnels au Canada.

N’hésitez pas à communiquer avec l’Ordre si nous n’avons pas entièrement répondu à vos préoccupations. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

514 288-3256 [2222] • 1 800 363-4688 [2222] • profession@cpa-quebec.com

1.0.0.0