L’indice McSween – Les extras CPA

Bandeau Indice McSween

Fier partenaire de l’émission L’indice Mc$ween, l’Ordre des CPA du Québec vous invite à visionner des capsules exclusives où le CPA Pierre-Yves McSween jase finance, comptabilité et affaires et approfondit certaines notions abordées durant l’émission. Venez nous visiter régulièrement pour d'autres capsules!

LES PIEDS DANS LES PLATS
Vous envisagez de vous lancer en affaires? Écoutez les conseils de Pierre-Yves.

Indice McSween capsule 1

SAVEZ-VOUS PARLER COMPTABLE?
Besoin d'aide pour déchiffrer vos données financières? Demandez à un CPA.

Indice McSween - Capsule 2

NAVIGUER EN EAUX TROUBLES
Votre entreprise connaît une période difficile? Découvrez la série de questions à laquelle un CPA peut répondre!

Indice McSween - Capsule 3

BRASSER DES AFFAIRES
La clé pour brasser des affaires avec succès? Le plan d'affaires! Apprenez-en plus dans cette capsule de Pierre-Yves.

L'indice McSween - Capsule 5

À propos de L’indice Mc$ween

L’indice Mc$ween est un magazine sur l’économie et la finance animé par le CPA et vulgarisateur Pierre-Yves McSween. Diffusée le jeudi à 19 h 30 sur les ondes de Télé-Québec, l’émission pose un regard détaché et critique sur les éléments d’économie et de finances personnelles. Le téléspectateur y trouve assurément son compte en se faisant parler d’argent avec humour, pertinence et originalité.

ACCÉDEZ AU SITE DE L'ÉMISSION