Vérification des bénéficiaires inscrits au régime d’assurance médicaments du Québec

Alors que la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) procède à une vérification des bénéficiaires inscrits au régime public d’assurance médicaments, il se peut que vous receviez un appel ou une lettre de la RAMQ vous signifiant que vous n’êtes plus couvert par le régime. Dans ce cas, c’est que vous étiez assuré par erreur par le régime public d’assurance médicaments.

La Loi sur l’assurance médicaments oblige tous les résidents du Québec à souscrire et à maintenir une protection de base en assurance médicaments. Si vous êtes âgé de moins de 65 ans et n’avez pas accès à un régime collectif par l’intermédiaire de votre employeur ou de votre conjoint, vous et vos personnes à charge admissibles devez souscrire au régime d’assurance offert par l’entremise de l’Ordre des CPA.

Visitez la section Assurance soins de santé sur le site Web de Vigilis pour obtenir plus de renseignements sur les régimes parrainés par l'Ordre. Vous trouverez dans le document En savoir plus le détail des régimes offerts, les primes correspondant à toutes les situations familiales et le formulaire d'inscription à remplir afin de rectifier votre situation.

Questions?

Pour tout autre renseignement, communiquez avec le Groupe Vigilis, gestionnaire du régime.
450 682.7772  1 800 682.7772
info@vigilis.ca