Le 18 septembre avait lieu l’assemblée générale annuelle de l’Ordre, un moment privilégié pour faire le point sur l’exercice 2024-2025 et les dossiers en cours. C’était également la dernière AGA de Mario Gariépy à titre de président du Conseil d’administration. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements pour le travail exceptionnel qu’il a effectué au fil des quatre dernières années.
Nous soulignons par ailleurs l’élection, par les membres du Conseil d’administration, de Claude Thibault au poste de président du Conseil et de Guylaine Leclerc à celui de vice-présidente.
« Je suis honoré de poursuivre, à titre de président du Conseil, mon engagement auprès de l’Ordre et de contribuer activement à la mission de protection du public de celui-ci. Les nombreux dossiers cruciaux pour l’avenir de la profession, tels que la mise en place du nouveau programme de formation ou encore l’amélioration de l’encadrement de la pratique professionnelle, viendront enrichir ce mandat que j’entame avec enthousiasme. » Claude Thibault
|
|