Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable on June 27 for part of the evening. Thank you for your understanding.

Julie Chaurette - 2019 recipient

> Back to the list of recipients
  • Julie Chaurette

Julie Chaurette, FCPA, FCA

Fondation du CHUM

 

Professionnelle accomplie comptant plus de 30 ans d’expérience en finance, gestion de projets, gestion intégrée des risques et information financière, Julie Chaurette assume depuis 2017 la présidence et la direction générale de la Fondation du CHUM

Tout au long de son éloquent parcours professionnel au Trust Général du Canada, à la Caisse de dépôt et placement du Québec, à la Société d’habitation et de développement de Montréal et à la Fondation du CHUM, elle s’est illustrée par son agilité et son professionnalisme hors du commun.

Réputée pour se démarquer dans des contextes dynamiques et exigeants, Mme Chaurette demeure pragmatique et efficiente et est une membre inestimable du comité de gouvernance de l’Ordre depuis 2015. Profondément humaine et inspirante, elle n’hésite pas non plus à mettre ses compétences au service des causes qui lui tiennent à cœur. Son expérience auprès de nombreux organismes tels que l’Unicef, La Tablée des Chefs et la Fondation Ressources-Jeunesse fait d’elle une leader reconnue dans le domaine de la philanthropie au Québec. Elle a d’ailleurs reçu, en 2014, le prix Excellence CPA dans la catégorie Engagement social pour souligner l’énergie et l’enthousiasme qu’elle met au service de causes associées à l’entraide et au soutien à la communauté.

Son parcours exemplaire lui vaut sans conteste le titre de Fellow.

 

1.0.0.0