Amélie Côté - 2022 Recipient - Estrie

  • 2022_Cote_Amelie_benevolat

amélie côté, CPA, CA

Directrice principale en certification
Raymond Chabot Grant Thornton
Lauréate 2022 du prix CPA Bénévolat des CPA de l'Estrie

 
 
Fière CPA depuis 2007, Amélie Côté est aujourd’hui directrice principale en certification chez Raymond Chabot Grant Thornton et mentore auprès des futurs CPA du cabinet. 

Son professionnalisme, ses compétences de CPA et, surtout, sa détermination à aider les enfants l’ont menée à jouer un rôle bénévole majeur à la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie. Depuis neuf ans, cette maman de trois enfants consacre temps et énergie à titre de trésorière au conseil d’administration à la gestion, au financement et aux activités de cette fondation, qui a pour mission de faire la différence dans la vie des jeunes pris en charge par la protection de la jeunesse en les appuyant dans leurs projets, en leur donnant l’occasion de vivre des expériences enrichissantes et en les outillant pour entreprendre leur vie autonome.

Madame Côté participe annuellement au Relais Desjardins du lac Memphrémagog au profit de la Fondation Christian Vachon et à l’organisation de la collecte de Noël des denrées alimentaires pour la Fondation Rock-Guertin.

Le prix CPA Bénévolat souligne le travail soutenu de cette passionnée d’équité sociale.
 

1.0.0.0