Amilie Parent-Crevier - 2021 Recipient - Montréal

Amilie Parent-Crevier, CPA, CA  

Présidente 
Showcare 
Lauréate 2021 du prix CPA de l’année des CPA de Montréal  

 
 
Pour Showcare, un fournisseur de solutions technologiques pour événements en présentiel, le confinement de mars 2020 semble sonner le glas. Amilie Parent-Crevier voit le chiffre d’affaires s’anéantir, mais refuse de mettre son monde à pied. Elle mobilise l’équipe qui entame - en télétravail - la création d’une plateforme pour événements virtuels pendant qu’elle prospecte et obtient le financement pour cette métamorphose. 

Un marathon d’agilité et de résilience s’ensuit. Externalisation et recrutement se conjuguent pour développer le produit le mieux adapté aux besoins et élaborer une stratégie d’accompagnement de la clientèle. La version bêta se concrétise en cinq semaines et un premier contrat se signe à la fin mai. Une cinquantaine d’événements virtuels suivront en cinq mois. Contrairement à sa concurrence qui reste dans l’expectative, Showcare limite sa perte de revenus, préserve ses emplois, se permet d’embaucher et offre maintenant une véritable solution intégrée! 

En trois mois, à force de volonté et de leadership, Amilie Parent-Crevier repositionne complètement son organisation et lui ouvre l’avenir. Pas étonnant qu’elle trouve sur son parcours un prix CPA de l’année!  


1.0.0.0