Warning

In keeping with good IT security practices, new password-setting standards have been implementing on our website. Starting on December 11, all users whose passwords do not meet these standards will be asked to change them once logged into their file.

Christian Pimparé – 2019 recipient – Laval – Laurentides – Lanaudière

  • Christian Pimparé

Christian Pimparé, CPA, CGA

Associé
Mallette inc.
Lauréat 2019 du prix CPA Émérite des CPA de Laval – Laurentides  – Lanaudière
 

Il est des carrières marquées du sceau de la ténacité et celle de Christian Pimparé en fait visiblement partie. Depuis trente ans qu’il porte le titre d’associé, ce CPA se consacre sans relâche à offrir une gamme toujours plus étendue de services aux entreprises et aux particuliers de Terrebonne, mais également de plusieurs autres régions du Québec. À partir d’un bureau de six employés en 1989, il érige une firme en comptant aujourd’hui au-delà de 120. Et des discussions se poursuivent avec plusieurs cabinets, qui pourraient bientôt faire doubler le personnel.

Le chemin menant à cette réussite passe d’abord par une entente en 1994 avec EPR, une importante société canadienne désireuse de s’établir au Québec. Pendant une vingtaine d’années, M. Pimparé et ses associés font essaimer l’entreprise à Saint-Jérôme, Saint-Hyacinthe, Laval, Vaudreuil et Gatineau. Puis, un exercice crucial de planification stratégique les pousse à se séparer d’EPR pour fusionner avec Mallette, pour des raisons d’affinités et de vision.

Pendant toute sa carrière, Christian Pimparé conjugue obligations professionnelles et implication sociétale. En plus d’agir comme mentor auprès de jeunes gens d’affaires, il occupe divers postes aux conseils d’administration de la Chambre de commerce de Terrebonne, de Tourisme des Moulins et du CLD des Moulins. Il œuvre tant et si bien qu’on l’intègre au Mur des bâtisseurs de la région des Moulins en 2014, qu’on le sacre Entrepreneur de l’année lors du Gala Vision de 2016, puis en 2018, il reçoit la Médaille de l’Assemblé nationale par le député de Masson, Mathieu Lemay, pour son implication dans la communauté d’affaires de la région. Le prix CPA Émérite vient couronner ses succès et saluer son engagement de toujours.

1.0.0.0