Christine Vachon – 2019 recipient – Chaudière-Appalaches

  • Christine Vachon

Christine Vachon, CPA

Analyste financier
Avantis Coopérative
Lauréate 2019 du prix CPA Recrue des CPA de Chaudière-Appalaches

 

En 2015, le cabinet Mallette s’empresse d’embaucher Christine Vachon, une jeune femme à la fois audacieuse et rigoureuse, pour développer son bureau de Saint-Georges. Elle se charge rapidement de mandats d’envergure et de dossiers impliquant un accompagnement soutenu de la clientèle. En 2017, la voici qui obtient son titre de CPA auditrice et, dès 2018, elle accède au poste de directrice.

Sportive chevronnée, Christine Vachon possède une personnalité forgée par l’effort et le dépassement. Au sein du cabinet, elle supervise une équipe de plusieurs stagiaires et participe au comité efficience, ce qui lui permet de bonifier ses interventions. Douée pour le développement, elle s’investit dans le programme Kick-Off Conseils, qui consiste à épauler de jeunes gens d’affaires en début de carrière. Elle devient rapidement une référence pour ces clients qui ne disposent pas de ressource expérimentée dans leur entreprise, car elle démontre une excellente capacité de vulgarisation. En 2019, elle fait le saut chez Avantis Coopérative, section machinerie, au bureau de Saint-Anselme comme analyste financière.

Personne ne s’étonnerait que Mme Vachon possède le don d’ubiquité tant sa présence se fait sentir dans la région. Toujours désireuse de partager son expertise avec la génération montante, elle figure dans les événements du Conseil économique de Beauce et de la Chambre de commerce et elle organise le déjeuner des jeunes entrepreneurs. Trésorière du Club cycliste de Beauce, elle veille à la performance financière de l’organisme et prend également part à de nombreuses activités sportives au bénéfice de maintes causes. Ses réalisations portent le sceau d’excellence caractéristique de notre profession, une profession que notre lauréate du prix CPA Recrue fera rayonner encore longtemps.

Christine Vachon

1.0.0.0