Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable on December 10 for part of the evening. Thank you for your understanding.

Duc-Minh Hoang – 2019 recipient – Laval – Laurentides – Lanaudière

  • Duc-Minh Hoang

Duc-Minh Hoang, CPA, CMA

Directeur général
Galeries Terrebonne (Westcliff Management)
Lauréat du prix CPA Émergence des CPA de Laval – Laurentides – Lanaudière
 
Fraîchement émoulu de HEC Montréal en 2015, Duc-Minh Hoang se joint à Westcliff, un gestionnaire immobilier d’envergure qui reconnaît rapidement son potentiel. On lui confie presque aussitôt la direction générale du centre commercial Galeries Terrebonne, destiné à subir une cure de rajeunissement grâce à un investissement de 22,5 millions de dollars.

Le défi se révèle à sa mesure : M. Hoang apprivoise simultanément les rouages de la gestion immobilière et préside à une modernisation complète de cet environnement vieillissant. Au quotidien, il déploie toutes ses compétences pour gérer le changement, mais aussi traiter avec des commerçants, former des groupes de travail efficients, comprendre la mécanique du bâtiment et accueillir le public. Convaincu que le rôle de directeur s’apparente à celui d’entraîneur sportif, il mise sur la communication afin de motiver ses troupes, favoriser la collaboration et résoudre les conflits. Au terme de deux ans de travaux majeurs, Minh Hoang et son équipe contemplent fièrement leurs Galeries Terrebonne revitalisées qui attirent de nouveaux locataires et séduisent la clientèle.

Désireux que son succès profite à toute sa communauté, Duc-Minh Hoang agit à titre de patron d’honneur de Bon Matin Santé Jeannine Cossette, une fondation sensibilisant les jeunes à l’importance d’une saine alimentation. Après les marques de reconnaissance reçues aux galas du Griffon d’Or et Vision en 2017, ce prix CPA Émergence souligne les réalisations de ce jeune professionnel engagé.
 

1.0.0.0