Éric Beaudry - 2021 Recipient - Saguenay-Lac-Saint-Jean

Éric Beaudry, CPA, CA 

Directeur 
Mallette 
Lauréat 2021 du prix CPA Émergence des CPA du Saguenay–Lac-Saint-Jean 
 


Une carrière prometteuse se profile pour Éric Beaudry en cabinet à Montréal, avec la supervision de mandats d’audit de sociétés d’envergure internationale. Poussé par le désir d’accompagner de près les gens, il revient toutefois dans sa région natale en 2018. Dès son arrivée chez Mallette, on reconnaît son talent pour les relations interpersonnelles, que l’on met à profit pour faciliter l’intégration de deux nouveaux associés. 

Ce passionné d’efficience organisationnelle voit son rôle s’élargir constamment. Monsieur Beaudry participe à l’implantation d’un outil d’analyse de données, puis d’un logiciel de suivi des dossiers, véritable plaque tournante pour tout le cabinet. Responsable de la planification des ressources, il instaure une approche régionale et provinciale de partage des effectifs tout en s’impliquant dans la gestion au sein du comité relève. 

Par ailleurs, son dévouement acharné assure le succès des collectes de fonds d’organismes tels la Fondation de ma vie et Leucan. En se démarquant de manière si polyvalente comme bénévole et comme CPA, Éric Beaudry remporte haut la main ce prix Émergence. 


1.0.0.0