Janick Hebert - 2021 Recipient - Montérégie

Janick Hébert, CPA 

Comptable professionnel 
SCF Montérégie 
Lauréat 2021 du prix CPA Recrue des CPA de la Montérégie 

 
 
La première initiative de Janick Hébert à son arrivée chez SCF consiste à se porter volontaire pour organiser des activités sociales. Cette approche inusitée facilite son intégration à l’équipe et lui donne l’occasion de proposer son assistance partout où le besoin d’amélioration se fait sentir.  

C’est ainsi qu’en trois ans, il endosse le rôle d’agent de changement axé sur l’efficience. Il contribue à l’optimisation des procédures dans la gestion de portefeuille. Son apport au comité de certification relance ce service déficitaire qui devient rentable et hautement concurrentiel. Il participe à toutes les étapes d’implantation du dossier sans papier et il offre son soutien expérimenté au personnel dans l’utilisation du logiciel interne d’états financiers.  

Par sa soif de connaissances et sa détermination à consolider ses acquis techniques, Janick Hébert se positionne maintenant comme une référence chez SCF. Tant ses collègues que sa clientèle grandissante louent son dévouement proactif et son jugement professionnel. Parce qu’il conjugue une saine ambition à un fort esprit d’équipe et un désir constant de perfectionnement, ce prix CPA Recrue lui était destiné.  


1.0.0.0