Jean-Luc Crête - 2021 Recipient - Montérégie

 

Jean-Luc Crête, CPA, CGA 

Propriétaire 
Jean-Luc Crête, CPA 
Lauréat 2021 du prix CPA Émérite des CPA de la Montérégie

 
 

Jeune adulte, Jean-Luc Crête s’impose déjà de fortes exigences, menant de front un emploi de chef comptable et une vie de famille à Huntingdon tout en poursuivant des études à HEC Montréal. Résolu, il obtient son titre comptable en 1987, qu’il assortit d’une première place à l’examen de CGA Canada.  

La suite confirme son parti pris pour l’excellence, pas comme une fin en soi, mais pour s’avérer utile à sa collectivité. Habile vulgarisateur, Jean-Luc Crête apporte une aide précieuse à nombre d’organismes sans but lucratif. Il développe parallèlement son expertise dans divers domaines pour servir aussi une clientèle d’entrepreneurs, d’agriculteurs et d’organismes municipaux.  

Homme de terrain, il vise des résultats tangibles, qu’il assume un poste d’entraîneur au hockey mineur ou qu’il chapeaute des événements caritatifs. Au conseil d’établissement de l’école Arthur-Pigeon, il catalyse l’implantation des « Frontaliers actifs à vie », un programme parascolaire qui permet aux adolescents de vivre des réussites et de cultiver leurs passions. Tous ces succès enracinent Jean-Luc Crête dans sa communauté, qui estime depuis longtemps avoir affaire à un CPA Émérite! 

1.0.0.0