Marcia Giroux - 2022 Recipient - Abitibi-Témiscamingue

2021_2022_Prix_dist_abitibi_emerite_Giroux_Marcia 

Marcia giroux, CPA, CMA 

Vice-présidente, Finances
Technosub 
Lauréate 2022 du prix CPA Émérite des CPA du l'Abitibi-Témiscamingue

 
 

Marcia Giroux obtient son titre comptable en 1997. La même année, elle est nommée directrice générale de la Société d’aide au développement des collectivités. En 2002, elle devient directrice de portefeuille au sein d’Investissement Québec et gère un portefeuille de 10 millions $ en plus de mettre sur pied le bureau régional d’Abitibi-Témiscamingue.

De 2004 à 2017, conseillère principale aux investissements du Fonds régional de solidarité FTQ, elle administre un portefeuille de plusieurs millions de dollars. 

Marcia Giroux joint ensuite le Groupe Technosub à titre de vice-présidente, Finances. Son expertise et sa vision stratégique lui permettent de mener à bien la croissance de l’entreprise et sa présence à l’international.

Plusieurs organismes de la région bénéficient de son engagement. Elle est notamment membre du comité régional de développement d’Investissement Québec et, successivement, trésorière puis présidente du conseil d’administration du Petit Théâtre du Vieux Noranda.

Ses qualités personnelles et ses compétences professionnelles font de Marcia Giroux une personne clé au sein des organisations et une CPA Émérite affirmée.

1.0.0.0