Marianne Perry - 2021 Recipient - Montréal

Marianne Perry, CPA 

Contrôleuse financière 
Butr 
Lauréate 2021 du prix Recrue des CPA de Montréal

 
 
Dès le baccalauréat, Marianne Perry se distingue en s’emparant de la première place à l’Omnium financier 2017. Elle renchérit en 2019 avec la médaille d’or académique du gouverneur général pour l’excellence de sa maîtrise. Puis, elle part à la recherche d’un défi professionnel à sa mesure. Défi qu’elle relève actuellement avec brio en assumant seule la gestion de patrimoine d’un entrepreneur québécois à la tête de plusieurs jeunes pousses. 

Depuis la fin de ses études, elle accumule une variété d’expériences que de nombreux collègues plus âgés pourraient lui envier. Elle s’initie à la conversion de notes en actions privilégiées et à la mise sur pied d'un commerce en ligne, effectue l’analyse de différentes structures fiscales, recherche du financement pour une société à réorganiser et bien plus. Sans compter qu’elle accepte déjà des charges de cours à l’Université de Sherbrooke! 

En démontrant l’immense diversité des compétences associées au titre de CPA et en les mettant concrètement à profit, Marianne Perry fait honneur à sa profession et reçoit une nouvelle palme : le prix Recrue des CPA de Montréal.  


1.0.0.0